MESSAGE LOADING AVEC LINKER D4 REVOLUTION
el rico
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
je n'y connais pas grand chose et j'ai acheté 1 linker D4 revolution pour une Ds Lite.
Mais quand je met le linker dans le slot1 (avec ou sans données) "loading" apparaît et rien ne se passe.
Pourriez vous m'aider ? svp au secours.
dois je formater le linker avant d'y mettre des données téléchargées ?
je n'y connais pas grand chose et j'ai acheté 1 linker D4 revolution pour une Ds Lite.
Mais quand je met le linker dans le slot1 (avec ou sans données) "loading" apparaît et rien ne se passe.
Pourriez vous m'aider ? svp au secours.
dois je formater le linker avant d'y mettre des données téléchargées ?
A voir également:
- MESSAGE LOADING AVEC LINKER D4 REVOLUTION
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
5 réponses
Formates la micro sd en FAT 32 puis installes à la racine de la carte , les fichiers système .
el rico
ok je veux bien formater mais quand tu parles de mettre les fichiers systèmes de quoi parles tu exactement
Ce n'est pas un gros problème mais ça aurait été plus simple à résoudre ton problème , mais on va y arriver .
Quelle est le nom exact de ta R4 ?
Quelle est le nom exact de ta R4 ?
https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/R4IIISDHC_v3.07_French.zip
Dézippes-le puis places à la racine de ta carte micro sd : Moonshell , mipicture , R4 et r4.dat.
Dézippes-le puis places à la racine de ta carte micro sd : Moonshell , mipicture , R4 et r4.dat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
Vas sur ce site et essayes différents R4 ( comme tu vas le constater , il existe plusieurs R4 )
Par contre , la copie des fichiers sur le micro sd reste la même ( même si le nom des fichiers diffèrent )
Essayes d'abord la R4 SDHC
N'oublies pas d'effacer les versions ( qui ne fonctionnent pas ) de ta micro sd .
Vas sur ce site et essayes différents R4 ( comme tu vas le constater , il existe plusieurs R4 )
Par contre , la copie des fichiers sur le micro sd reste la même ( même si le nom des fichiers diffèrent )
Essayes d'abord la R4 SDHC
N'oublies pas d'effacer les versions ( qui ne fonctionnent pas ) de ta micro sd .