PROBLEME DE MEMOIRE

Utilisateur anonyme -  
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai voulu changer mes barettes de memoire j'avais 128 et j'ai voulu mettre 2x256 mais quand jessaye de demarrer mon ordinateur il y a des bip en continu je ne sais plus quoi faire et pourtant c'est la meme reference de barettes je ne sais plus quoi faire aider-moi svp je vous en supplie aider moi SVP MERCI.

26 réponses

1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

tu avis 168 de RAM et tu faisait ourner Xp ??????????

Que s'affiche t-il a l'écran ?
0
maFIA kETUR

bonjour

fait surtout gaffe a ca!!!, jé un ami ki a grillé sa carte mére! raméne le a un informaticien!!! si ca fait un bip, c'est quelle n'est pas inséré ou pas corrctement, verifie ke des trucs blancs "attaches" (ki fait klic kan tu appuis fortement sur ta barrete des 2 sens) ou change les de sens! mais fais gaffe!
0
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

As-tu au moins regarder si ta carte mère supportait :
1) la marque de la mémoire
2) sa fréquence
3) sa capacité

c'est clair si t'as pris les premières qui viennent sans regarder ça, c'était pas très fut'fute
0
Yohann14120 Messages postés 144 Statut Membre 18

Simple problème de compatibilité..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

MERCI A TOUT LE MONDE JE VAIS ESSAYER DE VOIR SI C EST SA MAIS JE VOUDRAIS D AUTRE REPONSE SIL VOUS PLAIT MERCI AU CAS OU VOS REPONSE NE FONCTIONNERAIS PAS .
0

C'est peut etre un blem de Capcité, ta CM ne supporte peut etre pas ca! elle a quel age ta CM ???
0
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

c'est pas en te disant "elle a 2 ou 5 ans" que tu vas pouvoir apporter une réponse...tsss
faut le modèle exact pour savoir ça ! l'âge on s'en b*****e
0

Et ben NAAAN, on s'en b****e pas, si elle a 8 ans, elle supportera bcp moin que si elle a 1 an !!! Et en demandant l'age, j'ésprerai bien avoir le model de la CM !!! (moi j'ai un poste ou la CM a 6 ans et elle supporte rien alors que mon nouveau PC support beaucoup !)^

Donc, avec l'age , ON PEUT SE FAIRE UNE IDEE !!!
0
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110 > 1000trad Messages postés 2204 Statut Membre

se faire des idées, en informatique, c'est largement pas assez précis.
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123 > Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre

Nan, mais bien sure, ta raison, je demandais ca juste pour savoir si sa CM est sucéptible de ne pas supporter bcp ! Les vielles CM supporte peu de mémoire vive, tt le monde le sait !
0
david3333 Messages postés 217 Statut Membre 8

Bonsoir,
Oui, swiss knight à raison, il faut le modele exact.
Télécharge sandra soft là:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19863-sisoftware-sandra-lite.html

Tu l'installe avec ton ancienne ram, et tu fais une analyse.
Là, tu auras tous les renseignement necessaire.
Tu auras qu'a nous dire.
0

Ouais, ta raison,

Mais cette solution marche que si sa Ram n'est pas le bon model, Car si c'est la CM qui ne supporte pas, faut aller voir sur la Notice de sa CM !
0

Elle marchera si il remet sa ram à 128 mo.
0
Utilisateur anonyme

pourrier vous m'expliquer comment on utilise ce logiciel car je comprend pas tous merci
0
Utilisateur anonyme

le logiciel ne me dit pas l'age de ma carte mere et je ne sais pas si ma carte mere est compatible avec ma memoire alor comment je fait
0

On s'en fout de l'age.
Tu trouve la rubrique memeoire, et tu nous dit ce qu'il est marqué, genre vitesse du bus 333mhz ou pc2700
0
Utilisateur anonyme

j'ai une sdram pc133 de 128 mo
0

Il y a un truc qui m'intrigue, comment fais tu tourné Xp avec 128 de RAM ???
0
Utilisateur anonyme

ba pourtant tout fonctionne impecable sa rame par moment mais autrement sa va c'est pour sa que je veut mettre deux barettes de 2x256 et quand je veut rallumer mon ordi il me fait des bip en continu et j'ai regarder ma carte mere et elle peut supporter jusqu'a 512 mo alor je comprend rien
0

mais 1 de 128 + 1 de 256 pour voir .
0
Utilisateur anonyme

je vais essayer
0
Utilisateur anonyme

j'ai fait comme tu ma dit j'ai mis ma barettes de 128 + celle de 256 puis il a demarrer sans bip mais quand je regarde les proprieter de la memoire avec aida32 il ne detecte rien sa veut dire que mon ordi ne le detecte pas alor comment faire
0

Va dans Poste de travail et a droite, clique sur propriété systeme ! Et dis moi combien il trouve de RAM !
0
Utilisateur anonyme

il trouve 128 ram
0

En fait, il ne trouve pas la barrete de 256 !

Qd tu as redemarre ton PC, est-ce qu'il a trouvé un matériel détécté ? Le PC a t'l ouvert l'assistant d'ajout de materiels ?
0

Salut,
excuse mais j'ai du partir hier soir.
Tu as donc de la sdram 133, c'est pas tout jeune...
Il faut que tu achète ça:
https://www.topachat.com/micro/index.php
0
Utilisateur anonyme

j'ai aussi oublier de preciser que ma carte mere a 7 ans
0

Ah ouais qd meme, c'est pour ca qu'elle ne supporte pas bcp ! C'est bizard qu'il ne reconnaisse pas la deuxiemmme bareette, elle est bien fixé ?
0