PROBLEME DE MEMOIRE
Utilisateur anonyme
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai voulu changer mes barettes de memoire j'avais 128 et j'ai voulu mettre 2x256 mais quand jessaye de demarrer mon ordinateur il y a des bip en continu je ne sais plus quoi faire et pourtant c'est la meme reference de barettes je ne sais plus quoi faire aider-moi svp je vous en supplie aider moi SVP MERCI.
voila j'ai voulu changer mes barettes de memoire j'avais 128 et j'ai voulu mettre 2x256 mais quand jessaye de demarrer mon ordinateur il y a des bip en continu je ne sais plus quoi faire et pourtant c'est la meme reference de barettes je ne sais plus quoi faire aider-moi svp je vous en supplie aider moi SVP MERCI.
A voir également:
- PROBLEME DE MEMOIRE
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
26 réponses
bonjour
fait surtout gaffe a ca!!!, jé un ami ki a grillé sa carte mére! raméne le a un informaticien!!! si ca fait un bip, c'est quelle n'est pas inséré ou pas corrctement, verifie ke des trucs blancs "attaches" (ki fait klic kan tu appuis fortement sur ta barrete des 2 sens) ou change les de sens! mais fais gaffe!
fait surtout gaffe a ca!!!, jé un ami ki a grillé sa carte mére! raméne le a un informaticien!!! si ca fait un bip, c'est quelle n'est pas inséré ou pas corrctement, verifie ke des trucs blancs "attaches" (ki fait klic kan tu appuis fortement sur ta barrete des 2 sens) ou change les de sens! mais fais gaffe!
As-tu au moins regarder si ta carte mère supportait :
1) la marque de la mémoire
2) sa fréquence
3) sa capacité
c'est clair si t'as pris les premières qui viennent sans regarder ça, c'était pas très fut'fute
1) la marque de la mémoire
2) sa fréquence
3) sa capacité
c'est clair si t'as pris les premières qui viennent sans regarder ça, c'était pas très fut'fute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI A TOUT LE MONDE JE VAIS ESSAYER DE VOIR SI C EST SA MAIS JE VOUDRAIS D AUTRE REPONSE SIL VOUS PLAIT MERCI AU CAS OU VOS REPONSE NE FONCTIONNERAIS PAS .
c'est pas en te disant "elle a 2 ou 5 ans" que tu vas pouvoir apporter une réponse...tsss
faut le modèle exact pour savoir ça ! l'âge on s'en b*****e
faut le modèle exact pour savoir ça ! l'âge on s'en b*****e
Et ben NAAAN, on s'en b****e pas, si elle a 8 ans, elle supportera bcp moin que si elle a 1 an !!! Et en demandant l'age, j'ésprerai bien avoir le model de la CM !!! (moi j'ai un poste ou la CM a 6 ans et elle supporte rien alors que mon nouveau PC support beaucoup !)^
Donc, avec l'age , ON PEUT SE FAIRE UNE IDEE !!!
Donc, avec l'age , ON PEUT SE FAIRE UNE IDEE !!!
Bonsoir,
Oui, swiss knight à raison, il faut le modele exact.
Télécharge sandra soft là:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19863-sisoftware-sandra-lite.html
Tu l'installe avec ton ancienne ram, et tu fais une analyse.
Là, tu auras tous les renseignement necessaire.
Tu auras qu'a nous dire.
Oui, swiss knight à raison, il faut le modele exact.
Télécharge sandra soft là:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19863-sisoftware-sandra-lite.html
Tu l'installe avec ton ancienne ram, et tu fais une analyse.
Là, tu auras tous les renseignement necessaire.
Tu auras qu'a nous dire.
le logiciel ne me dit pas l'age de ma carte mere et je ne sais pas si ma carte mere est compatible avec ma memoire alor comment je fait
On s'en fout de l'age.
Tu trouve la rubrique memeoire, et tu nous dit ce qu'il est marqué, genre vitesse du bus 333mhz ou pc2700
Tu trouve la rubrique memeoire, et tu nous dit ce qu'il est marqué, genre vitesse du bus 333mhz ou pc2700
ba pourtant tout fonctionne impecable sa rame par moment mais autrement sa va c'est pour sa que je veut mettre deux barettes de 2x256 et quand je veut rallumer mon ordi il me fait des bip en continu et j'ai regarder ma carte mere et elle peut supporter jusqu'a 512 mo alor je comprend rien
j'ai fait comme tu ma dit j'ai mis ma barettes de 128 + celle de 256 puis il a demarrer sans bip mais quand je regarde les proprieter de la memoire avec aida32 il ne detecte rien sa veut dire que mon ordi ne le detecte pas alor comment faire
Salut,
excuse mais j'ai du partir hier soir.
Tu as donc de la sdram 133, c'est pas tout jeune...
Il faut que tu achète ça:
https://www.topachat.com/micro/index.php
excuse mais j'ai du partir hier soir.
Tu as donc de la sdram 133, c'est pas tout jeune...
Il faut que tu achète ça:
https://www.topachat.com/micro/index.php