Plus de son mais carte reconnue
je-débute
Messages postés
165
Statut
Membre
-
je-débute Messages postés 165 Statut Membre -
je-débute Messages postés 165 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai réssamment installé Vista sur mon PC.Jusque a hier le son fonctionnait correctement.
J'ai débranché les câbles pour verifier les barrettes de RAM pour en acheter d'autres.
Puis j'ai tout rebranché( J'ai vérifié ) mais au démarrage plus de son!
Windows m'affiche pourtant le bon fonctionnement de la carte son ( le petit icône du son n'est pas baré
et quand je met une vidéo l'égaliseur se met en marche ( la petite barre verte qui monte et qui descend en fonction
du volume et des basses.))
Que faire?
Merci de vos réponses.
j'ai réssamment installé Vista sur mon PC.Jusque a hier le son fonctionnait correctement.
J'ai débranché les câbles pour verifier les barrettes de RAM pour en acheter d'autres.
Puis j'ai tout rebranché( J'ai vérifié ) mais au démarrage plus de son!
Windows m'affiche pourtant le bon fonctionnement de la carte son ( le petit icône du son n'est pas baré
et quand je met une vidéo l'égaliseur se met en marche ( la petite barre verte qui monte et qui descend en fonction
du volume et des basses.))
Que faire?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Plus de son mais carte reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Salut,non les cases muettes ne son pas coché
Je precise que les enceintes fonctionnes.
Je precise que les enceintes fonctionnes.
Re.
Bon plusieurs choses à contrôler.
Tout d'abord il faut se rendre dans le gestionnaire de périphériques.
Donc Démarrer puis clic-droit sur Ordinateur, et Gérer.
Dans la liste de gauche vous trouverez Gestionnaire de périphériques.
Puis sous cartes son il faut s'assurer que les pilotes sont bien installés (ne sont pas précédés d'une icône jaune) puis contrôler que le périphérique est activé.
Si ce n'est pas le cas, clique-droit puis Activer.
Si le son n'est toujours pas audible, faîtes Démarrer / Ordinateur (clic-droit) / Gérer puis tout en bas dans Services et Applications cliquez sur Services.
Parcourez la liste à la recherche du service "Audio Windows" Contrôlez que son état est bien "Démarré" et que son type de démarrage est bien Automatique.
Normalement cela devrait fonctionner, tenez-moi au courant !
Bon plusieurs choses à contrôler.
Tout d'abord il faut se rendre dans le gestionnaire de périphériques.
Donc Démarrer puis clic-droit sur Ordinateur, et Gérer.
Dans la liste de gauche vous trouverez Gestionnaire de périphériques.
Puis sous cartes son il faut s'assurer que les pilotes sont bien installés (ne sont pas précédés d'une icône jaune) puis contrôler que le périphérique est activé.
Si ce n'est pas le cas, clique-droit puis Activer.
Si le son n'est toujours pas audible, faîtes Démarrer / Ordinateur (clic-droit) / Gérer puis tout en bas dans Services et Applications cliquez sur Services.
Parcourez la liste à la recherche du service "Audio Windows" Contrôlez que son état est bien "Démarré" et que son type de démarrage est bien Automatique.
Normalement cela devrait fonctionner, tenez-moi au courant !
non puisque sous xp le son fonctionne.J'ai XP et Vista en dual boot et vista reconnait les hauts-parleurs.J'ai esseyé avec d'autre enceintes mais ca ne fonctionne toujours pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question