Dejouez le controle du lycée ?
Fermé
leoaliasseisme
Messages postés
17
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis a l'internat au lycée mais seulement des sites sont bloquer avec un "Acces Denied" (comme youtube par exemple )que peut on faire pour dejouez cela ( sachant quils ont aussi bloquer les sites proxy =S)
Voila je suis a l'internat au lycée mais seulement des sites sont bloquer avec un "Acces Denied" (comme youtube par exemple )que peut on faire pour dejouez cela ( sachant quils ont aussi bloquer les sites proxy =S)
A voir également:
- Dejouez le controle du lycée ?
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Comment réinitialiser le pc du lycée - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Matériel & Système
- Désactiver l'administrateur ordinateurs pour les lycéens d'île de France ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
5 réponses
Craquer leur firewall.. et à part avec des belle disquette pour rebooter en mode admin, un truc bien long et bien chiant à faire étant donner que tout dois ce faire sur place....
Tu peux trouver des tuto facilement sur le web (google est ton ami) mais je te souhaite du courage...
J'ai réussi à le faire au temps où j'étais au lycée, mais généralement il te faut 2 pc à disposition et personne pour te voir faire ^^'
Tu peux trouver des tuto facilement sur le web (google est ton ami) mais je te souhaite du courage...
J'ai réussi à le faire au temps où j'étais au lycée, mais généralement il te faut 2 pc à disposition et personne pour te voir faire ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question