TV sur mobile avec le N95

Fermé
brako69 - 16 janv. 2009 à 21:15
 suny - 18 janv. 2009 à 22:19
Bonjour,
je désirerais savoir comment il faut faire pour voir la TV sur son mobile nokia N95 car j'ai le forfait Illimityc 3G +.
MERCI
A voir également:

4 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
16 janv. 2009 à 21:27
j'ai pas le N95 mais il faut aller sur le portail vodafone live. quand tu arrive dessu tu aura tout de suite marqué "mes illimythics" tu clique dessu et ce sera marqué "plus de 20 chaines tv en direct sur votre mobile". tu clique dessu et la t'arrive sur les chaines.

sinon sur la page d'acceuil du portail vodafone live tu va tout en bas se sera marqué "tous les services" et tu cliques sur "tv-vod". la t'aura les chaines
0
et le portail vodafone c'est quoi? c'est un site? Merci pour ton aide en tout cas.
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
16 janv. 2009 à 21:57
moi j'ai le viewty sur sfr et ya une icone comme sur le lien en dessous, et en dessous de ce logo moi c'est marqué "live"

http://hotline.ccsinsight.com/_images-article/VodafoneNewLogo.jpg

pour le n95, je connait pas le menu mais il faut que t'aille sur le site vodafone live, c'est le site internet sfr pour téléphone
0
slt moi jai le n95 8gb et pour voir la tv sur ton phone va sur menu puis ta une icone vodafon live tapuis dessus puis sur tv et ciné touch sur 1 la ty est ta plus qua choisir la chaine que tu veux regarder. ( si tu viens d'acheter ton portable alors se possible que la tv ne marche pas tu dois attendre au max 1 semaine)

aller peace
0
OK bha je trouve toujours pas, il n'y a pas une personne qui est le N95 normal qui puisse m'aider? merci
0
te trop *** a koi sa sert d'acheter un portable comme le n95 si en ne se pas sen servir
alors va dabord sur applications la tu trouve le symbol vodafon tu klik dessus et tu fe la manip ke chte dit si aprs sa tu trouve toujours pas alors te un cas déséspérer
0
écoute garçon ,j'ai aucune icone vodafone live dans mon menu ni dans mes applications donc c'est pas que je suis *** comme tu ose le prétendre c'est juste que tu n'as pas compris que si j'avais cet icone vodafone il y a longtemps que je serai alé dessus.

Sincères condoléences
0
ok alors va sur internet la ta plusieurs choix d'adresse se deja installer sur ton portable alors se impossiblee de le louper tu desend et la tu trouve une adresse avec vodafon maintenant ty est.
peace
0