A voir également:
- TV sur mobile avec le N95
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Aunlu tv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
chili62
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
547
16 janv. 2009 à 21:27
16 janv. 2009 à 21:27
j'ai pas le N95 mais il faut aller sur le portail vodafone live. quand tu arrive dessu tu aura tout de suite marqué "mes illimythics" tu clique dessu et ce sera marqué "plus de 20 chaines tv en direct sur votre mobile". tu clique dessu et la t'arrive sur les chaines.
sinon sur la page d'acceuil du portail vodafone live tu va tout en bas se sera marqué "tous les services" et tu cliques sur "tv-vod". la t'aura les chaines
sinon sur la page d'acceuil du portail vodafone live tu va tout en bas se sera marqué "tous les services" et tu cliques sur "tv-vod". la t'aura les chaines
chili62
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
547
16 janv. 2009 à 21:57
16 janv. 2009 à 21:57
moi j'ai le viewty sur sfr et ya une icone comme sur le lien en dessous, et en dessous de ce logo moi c'est marqué "live"
http://hotline.ccsinsight.com/_images-article/VodafoneNewLogo.jpg
pour le n95, je connait pas le menu mais il faut que t'aille sur le site vodafone live, c'est le site internet sfr pour téléphone
http://hotline.ccsinsight.com/_images-article/VodafoneNewLogo.jpg
pour le n95, je connait pas le menu mais il faut que t'aille sur le site vodafone live, c'est le site internet sfr pour téléphone
slt moi jai le n95 8gb et pour voir la tv sur ton phone va sur menu puis ta une icone vodafon live tapuis dessus puis sur tv et ciné touch sur 1 la ty est ta plus qua choisir la chaine que tu veux regarder. ( si tu viens d'acheter ton portable alors se possible que la tv ne marche pas tu dois attendre au max 1 semaine)
aller peace
aller peace
te trop *** a koi sa sert d'acheter un portable comme le n95 si en ne se pas sen servir
alors va dabord sur applications la tu trouve le symbol vodafon tu klik dessus et tu fe la manip ke chte dit si aprs sa tu trouve toujours pas alors te un cas déséspérer
alors va dabord sur applications la tu trouve le symbol vodafon tu klik dessus et tu fe la manip ke chte dit si aprs sa tu trouve toujours pas alors te un cas déséspérer
16 janv. 2009 à 21:53