Probleme carte memoire

Jo62170 -  
taina13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
Voila, j'ai un portable samsung E250, quand j'ai inserré une carte memoire, ya eu un icone dans le portable qui est apparus , c'est à dire que la carte memoire est inserré...Le probleme c'est que quand je veux accedais aux informations de ma carte, un message s'affiche sur l'ecran de mon portable : "NON AUTORISé".
Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Regardes si elle n'est pas protégé ou bien entendu car je pense que cela vient de là s'il n'y pas un code pour y avoir accès.
0
Jo62170

Ba non, j'ai deja regardé tout en vin !
Je l'ai acheter ya 2 jours sur le net c'était marqué compatible avec tout les samsungs donc je sais pas .
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Tu l'as acheté neuve ou d'occasion?.
0
Jo62170

Neuve dans une boite contenant aussi une carte micro sd je vois pas pourquoi j'ai eu une carte micro sd d'ailleurs --'
0

Alors je suis désolée je ne vois pas.
0
Jo62170

Ahhh .. zut !
Merci quand meme
0

De rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titoo-66

salut,
j'ais eu exactement le même problème et a vrai dire je l'ais encore...
mais certains conseillent de formater la carte sur ton PC
mais hélas si tu as VISTA le CD fourni n'est pas compatible...
tu ne poura donc pas installer les bons logicièles...
et je pensse que ce problème vient surtout de l'instalation du logicièle associé
donc si tu peux le faire sous XP ou windows 2000 éssaye toujours
ou sinon il y a la solution de formater la carte...
en éspérant de t'avoir aidé!
a plus!
0
Jo62170

Ba moi j'ai pas eu de cd avec qu'une carte mémoire et une carte sd
0
jo62170 > Jo62170

Merci de m'aider
0
jo62170 > jo62170

Merci de m'aider L'
0
taina13 Messages postés 2 Statut Membre

moi aussi c pareil ma carte memoire com ji v sa é écri non autoriser mer o début sa marche ja vais tarpein de musique jusquau jour ou je prete mon tel a une copine a moi et il y a eu des gacs ki on di a ma copine fé voir il en pri mon tel er il en fé un code pour ke ma carte ne marche plu.
0