Counter strike condition zero
Biker
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Salut tout le monde
Moi mon problème c'est que comme j'arrive sur la map tout se bloque je peux pas cliker sur ok pour aller dans choix d'équipe et je dois redémarrer mon ordi j'ai déjà réinstaller steam et sa marche tjr pas je peux pas aller sur les maps de fois je peux aller sur des map et le lendemain je bloke donc bientôt je vais bloker a chaque fois et je vais pus pouvoir aller sur css je suis dégouter car c'est mon jeux préféré donc voila
Merci d'avance a ceux qui résoudront le problème
Jvou en supli repondez je ne ppeut plus jouer merci.
Salut tout le monde
Moi mon problème c'est que comme j'arrive sur la map tout se bloque je peux pas cliker sur ok pour aller dans choix d'équipe et je dois redémarrer mon ordi j'ai déjà réinstaller steam et sa marche tjr pas je peux pas aller sur les maps de fois je peux aller sur des map et le lendemain je bloke donc bientôt je vais bloker a chaque fois et je vais pus pouvoir aller sur css je suis dégouter car c'est mon jeux préféré donc voila
Jvou en supli repondez je ne ppeut plus jouer merci.
A voir également:
- Counter strike condition zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
3 réponses
HELP ME ! HELP ME !!!!
HELP ME ! HELP ME !!!!