Probleme pes09
yo37
Messages postés
127
Statut
Membre
-
erheaven92 Messages postés 415 Statut Membre -
erheaven92 Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai fais une partie dans ligue des masters avec la 1ere version de pes09 av manchester. j'ai telecharger les dernieres mises a jours sur le site konami et maintenan lorsque je charge mon equipe en mode exhibition, les stats de mes joueurs sont completements modifier!! ex: ronaldo a les stats d'un defenseur!!! comment puis-je remettre les stats d'origine?? si j'avais su j'aurai garder la version original!!
merci
voila j'ai fais une partie dans ligue des masters avec la 1ere version de pes09 av manchester. j'ai telecharger les dernieres mises a jours sur le site konami et maintenan lorsque je charge mon equipe en mode exhibition, les stats de mes joueurs sont completements modifier!! ex: ronaldo a les stats d'un defenseur!!! comment puis-je remettre les stats d'origine?? si j'avais su j'aurai garder la version original!!
merci
16 réponses
si je fai cela, je vais perdre ma sauvegarde de manchester!! et je ne veu pas la perdre, je veu juste que les stats se remette comme il faut!
merci
merci
oui j'ai fais ma league des masters av l'equipe de manchester, et tous fonctionne correctement en league des master. Ce qui deconne c'est quand je vais dans le mode exhibition, que je lance mon équipe de manchester (c'est a dire celle que j'ai faite av la league des master), les stats de mes joueurs ont completements changer, ex mon goal a des stats de milieu de terrain!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah sa marche pas :(
quand je supprime ts j'ai + rien (logique) et quand je garde juste ma sauvegarde de manchester de league des master et que je la charge dans le mode exhibition sa me met toujour des stats bizar.............
quand je supprime ts j'ai + rien (logique) et quand je garde juste ma sauvegarde de manchester de league des master et que je la charge dans le mode exhibition sa me met toujour des stats bizar.............
ben je vois comment t'aider, euh... va l'échanger, revends le et rachète en un, ou essaye de choper les stats sur la toile