Accés sms Samsung M620

Fermé
SLB177 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 16 janv. 2009 à 20:00
 DiLéna - 1 août 2010 à 11:44
Bonjour,

Il y a pas longtemps j'ai offert un portable a ma copine (samsung m620) et tout allait bien jusqu'au jour... où les accusés et les brouillons sms ne peuvent plus être lus!

Tous les sms reçus vont directement a la mémoire sim sauf les accusés et les brouillons... et lorsqu'on veux y accéder cela affiche "échec"... rien de plus rien de moins.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet svp?

J'aimerais rétablir son portable sans avoir a le réinitialiser... il faut savoir qu'avant tout allait bien... un problème de config?

Merci d'avance a ceux qui sauront m'aider.
A voir également:

2 réponses

SLB177 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 3
17 janv. 2009 à 20:27
Un petit up.

Personne ne sait m'aider?
je suis tombée sur ton message par hasard parceque le mien samsung C3050 a le même problème que le tiens ; lorsque je veux afficher les brouillons & sms reçus ca met "échec" :/ par contre j'arrive bien à envoyer des sms normal.

J'ai enlevé et remis la carte sim et la batterie mais ca change que dalle !!

jsuis chez leclerc mobile & jpense être obligé d'aller voire mon opérateur. J'ai cherché dans les forum sur inernet mais laisse tomber personne n'a le même probleme :(

Et toi du coup comment t'as procédé pour que ca refonctionne ? t'as fait quoi ?