Problème de bloquage

Yassine Sobhi -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tt le monde
Recemment , j'ai eu un problème avec mon PC. Chaque fois que j'ouvre 2 applications ou plus il se bloque définitivement. J'ai cherché les causes de ce problème et je crois que cet un problème d'un proocesseur appelé CPUIDLE.exe.
Si je desactive ce processeur , le PC ne se bloque pas mais si je le laisse il se bloque. Et le problème c'est quand je redemarre lePC il revient de nouveau.
Pour cela je vous demande si quelqu'un connait une methode pour le supprimer définitivement ou le desinstaller qu'il me le dise.
Je remercie d'avance tous qui se sont intéressés à mon sujet.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

CPUIDLE.EXE n'est pas un processeur, mais un fichier exécutable ! utilisé probablement pour le processeur... Si ce fichier bloque le PC, c'est qu'il a un problème... et as-tu pensé aux virus ? En effet, ceux-ci ont la trés fâcheuses habitudes de se coller dans les fichiers .EXE, et parfois en bloquent l'exécution correcte... Donc vérifie ton PC... et si c'est bien cela, l'anti-virus pourra peut-être nettoyer le fichier... et il y a des chances qu'il fonctionne de nouveau normalement...

De plus, le programme cpuidle.exe est un utilitaire pour faire baisser la température du processeur... Donc tu peux aussi, de désinstaller, ou le réinstaller, c'est au choix...

A+
Amicalement, Us.
0