MSN Messenger 6 sous Mandrake 9.1

Clarckos Messages postés 11857 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
asevere Messages postés 13521 Statut Webmaster -
Salut a tous,

voila ,j'ai téléchargé MSN Messsenger 6.0 pour Linux, le problème etant que une fois que j'ai eu le Setup, je n'arrive pas a l'installation,

pourriez vous me donner la procedure a faire pour pouvoir l'installer ?

Merci

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Tu prend l'apéro José?! ......
A voir également:

2 réponses

asevere Messages postés 13521 Statut Webmaster 426

Salut Clarckos! :)

T'as télécharger quoi exactement? amsn, gaim ?

Si c'est un truc que tu compiles, oubien u setup, il y a des chances qu'il faille etre root pour finaliser l'installation ;)

@+
...Mana mana
   Tutudutu...
0
Clarckos Messages postés 11857 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   864

Salut Asevere,

bon, j'ai enfin téléchargé amsn, j'ai réussi à l'installer mais le problème, maintenant, est que j'ai l'icone mais je n'arrive pas a le lancer, rien ne se passe en cliquant dessus !!!

Saurais tu pourquoi?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
SUPERMAN en Deuil:-( ......
0
asevere Messages postés 13521 Statut Webmaster 426

héhé :)
non :(
'aurais pris Gaim, j'aurais pu t'aider, mais Amsn, je ne le connais pas :)

...Mana mana
   Tutudutu...
0
Clarckos Messages postés 11857 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   864 > asevere Messages postés 13521 Statut Webmaster

Traitre !!!

Est ce que dans Gaim, on peut mettre des adresse MSN?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
asevere Messages postés 13521 Statut Webmaster 426 > Clarckos Messages postés 11857 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Yop, Gaim et compatible avec tout plein de protocols!

Aim, msn, jabber icq, irc, etc. :)
http://gaim.sourceforge.net/downloads.php

Tu as des archives toutes pretes ici :)
@+
...Mana mana
   Tutudutu...
0
Clarckos Messages postés 11857 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   864 > asevere Messages postés 13521 Statut Webmaster

cimer Homer,

je prend lequel des quatre qui sont proposé, et, pourrais tu me donner la procédure pour l'installer et le lancer, merci :-D

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
asevere Messages postés 13521 Statut Webmaster 426 > asevere Messages postés 13521 Statut Webmaster

Heu, ben tu prend le premier :)
gaim-1.0.1-0mdk9.1.i586.rpm ou gaim-1.0.1-0mdk9.2.rpm selon ta distribe.
Tout ce qui est devel, tcl, silc, c'est pour le devellopement ou autre :)

Tu le telecharges en verifiant bien ou tu l'enregistres (ex: /home/clarckos)

Pour l'installer, tu ouvres une console, tu te met en utilisateur root
et tu tappes:
rpm -ivh /home/clarckos/le_nom_complet_du_rpm (gaim+[tab] pour pas faire d'erreur)

Une fois installé, soit tu le retrouves dans tes menus, soit dans une console en user tu tapes gaim suivi de [entrée] :)

@++
...Mana mana
   Tutudutu...
0