MSN Messenger 6 sous Mandrake 9.1

Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Salut a tous,

voila ,j'ai téléchargé MSN Messsenger 6.0 pour Linux, le problème etant que une fois que j'ai eu le Setup, je n'arrive pas a l'installation,

pourriez vous me donner la procedure a faire pour pouvoir l'installer ?

Merci

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Tu prend l'apéro José?! ......
A voir également:

2 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut Clarckos! :)

T'as télécharger quoi exactement? amsn, gaim ?

Si c'est un truc que tu compiles, oubien u setup, il y a des chances qu'il faille etre root pour finaliser l'installation ;)

@+
...Mana mana
   Tutudutu...
0
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Salut Asevere,

bon, j'ai enfin téléchargé amsn, j'ai réussi à l'installer mais le problème, maintenant, est que j'ai l'icone mais je n'arrive pas a le lancer, rien ne se passe en cliquant dessus !!!

Saurais tu pourquoi?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
SUPERMAN en Deuil:-( ......
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

héhé :)
non :(
'aurais pris Gaim, j'aurais pu t'aider, mais Amsn, je ne le connais pas :)

...Mana mana
   Tutudutu...
0
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Traitre !!!

Est ce que dans Gaim, on peut mettre des adresse MSN?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Yop, Gaim et compatible avec tout plein de protocols!

Aim, msn, jabber icq, irc, etc. :)
http://gaim.sourceforge.net/downloads.php

Tu as des archives toutes pretes ici :)
@+
...Mana mana
   Tutudutu...
0
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

cimer Homer,

je prend lequel des quatre qui sont proposé, et, pourrais tu me donner la procédure pour l'installer et le lancer, merci :-D

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Heu, ben tu prend le premier :)
gaim-1.0.1-0mdk9.1.i586.rpm ou gaim-1.0.1-0mdk9.2.rpm selon ta distribe.
Tout ce qui est devel, tcl, silc, c'est pour le devellopement ou autre :)

Tu le telecharges en verifiant bien ou tu l'enregistres (ex: /home/clarckos)

Pour l'installer, tu ouvres une console, tu te met en utilisateur root
et tu tappes:
rpm -ivh /home/clarckos/le_nom_complet_du_rpm (gaim+[tab] pour pas faire d'erreur)

Une fois installé, soit tu le retrouves dans tes menus, soit dans une console en user tu tapes gaim suivi de [entrée] :)

@++
...Mana mana
   Tutudutu...
0