Le MCC

urba59 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,

Comment faire pour installer le MCC (Centre de contrôle mandrake) avec la distrib mandrake 10.0 ?

Merci d'avance.

5 réponses

renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut urba,
il est probablement déjà installé, dans système, configuration, configurez votre ordinateur.
sinon, cherche un coup sur google, l'info doit y être.

Renisaac
0
urba59 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

Merci

\ /
'V' Urba
0
urba59 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

C bon j'ai trouvé, le centre de contrôle mandrake c'est drackconf

taper : urpmi drackconf

\ /
'V' Urba
0
jerome

mon probleme il est que quand je suis sur messenger pour faire une partie de jeux avec un pote , messenger me signale que je nais pas assez active x , alors quesque sais les active x? et comment y resoudre la chose? merci pour le tuyau d'avance le bonjour d'un lot et garonnais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renisaac Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut jérome,

heu, t'es probablement vraiment pas au bon endroit pour poser ta question!!!

1° cette discussion se rapportais à drakconf
2° tu parle de messenger? msn messenger? si oui, sous windows? because t'es dans le forum linux là!!
3° tu a regardé un coup sur google ce qui se dit?

Renisaac
0