Cs:s Map Rat Parachute ?

-Adri-80- -  
homerj45 Messages postés 1 Statut Membre -
Salut à tous ,
J'ai un copain qui à un serveur Cs:s il adore les maps rats mais
il ne sait pas comment mettre les parachutes et moi non plus ..
Quelqu'un connait un tuto ou peux m'expliquer ?
Merci d'avance ;p !
A voir également:

4 réponses

intello21

slt bin je te poserai la meme question j'ai 4 serveur don 1 ou je voudrai emttre des parachute je te passe lip de mon serveur 80.248.216.67:27017 tu peut y aller can tu ve je vais essayer de voir sur internet si je trovue quel que chose pour l'instant je n'est que des model de parachute.
0
scro mx

Bonjour,

Voila si sa t'interesse, voila un serveur 100% Rats, Parachute Activer ...

Un Serveur FUn.

Voila L'ip : 80.248.216.75:27038 ( Sinon entre sa dans ta barre de Navigation a la place de https://www.salesforce.com/products/platform/overview/ : steam://connect/80.248.216.75:27038 )

et voila le forum : www.team-mtp.tk

Aller bon Jeux.

By Scro MX
0
intello21 Messages postés 62 Statut Membre 39

bonjour

tout ce que tu me dit la ces que tu a un serveur sa nous dit toujours pas comment mettre des parachute sur un serveur css de toute façons avec le temps que sa a pris pour repondre j'ai abandonné css mes merci quand même.
0
intello21 Messages postés 62 Statut Membre 39

bon alors la réponse...
sa prend du temps MDR moi j'ai trouver quelque chose bon déjà installer source mod ensuite vous ajouter un plugin sa marche aussi sur TF2.
je vous aide est pourtant je joue plus a css alors je voudrais bien recevoir une réponse ou un merci si j'ai aider quelqu'un.
0
homerj45 Messages postés 1 Statut Membre

Voila je suis dans le même cas que lui mes je possède le "mod" mais je ses pas ou le mettre dans les fichier sur mon ftp ? si quelqu'un peut m'aider merci.
0