Defragmentation de xp se lance toute seul
Résolu
spiral3
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
spiral3 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spiral3 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Defragmentation de xp se lance toute seul
- Defragmentation disque - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
15 réponses
je n'ai jamais planifier de defragmentation, mais j'ai vu dans le journal du planificateur qu'une tache planifié démarrer plusieurs fois par jour.Je ne sais pas ce que c'est,du coup j'ai suspendu le planificateur... peut etre que c'est ca ? merci
en fait j'ai comparer le journal du planificateur de tache et le journal de kaspersky; ce n'est pas le planificateur qui déclenche la défragmentation du disque. Je comprend vraiment pas pourquoi la défragmentation démarre toute seul??
Quelqu'un peu m'aider svp...
Quelqu'un peu m'aider svp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour le lien, mais sur mon pc la défragmentation démarre a n'importe quel moment , c'est pas au demarrage du pc...
Dans le journal des evenements de windows ,rien ne correspond avec les moments ou les defragmentations se lancent. J'ai comparer avec le journal de Kaspersky,qui lui m'indique exactement quand la defrag. se lance... Je comprend rien !!!
J'y avais pensé, scan avac Malwarebyte : rien scan avec Kaspersky IS 2009 : rien scan avec Spybot: rien scan en ligne avec Panda: rien !!!!! C bizarre, non ?!
regardes en haut de page:
ASTUCES
SYSTEME D EXPLOITATION
WINDOWS
........
la se trouvent des fiches sur windows et certaines expliquent
comment reparer de differentes facons.
ASTUCES
SYSTEME D EXPLOITATION
WINDOWS
........
la se trouvent des fiches sur windows et certaines expliquent
comment reparer de differentes facons.
J'ai fait reinstaller windows sur pon pc il y a environ 3 semaines.J'avais deja le meme probleme avant...