Problème connexion wifi avec freebox
KAT
-
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma connexion internet. je suis en wifi avec la freebox, j'ai installé une clé sur mon pc et tout fonctionnait très bien mais j'ai voulu installer cette même clé sur un autre pc et là une fois tout installé il me dit que la connexion est ok (même excellente) mais je n'arrive pas à me connecter à internet. je suis allée voir dans les propriétés et je ne reçois aucun paquet.
mais que se passe t il..? à l'aide..§
merci
j'ai un petit problème avec ma connexion internet. je suis en wifi avec la freebox, j'ai installé une clé sur mon pc et tout fonctionnait très bien mais j'ai voulu installer cette même clé sur un autre pc et là une fois tout installé il me dit que la connexion est ok (même excellente) mais je n'arrive pas à me connecter à internet. je suis allée voir dans les propriétés et je ne reçois aucun paquet.
mais que se passe t il..? à l'aide..§
merci
A voir également:
- Problème connexion wifi avec freebox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
3 réponses
salut
tu ne connecte qu'un seul PC à la fois ?
tu as mis obtenir ip/dns automatiquement dans les propriétés IPv4 de la connexion ?
tu ne connecte qu'un seul PC à la fois ?
tu as mis obtenir ip/dns automatiquement dans les propriétés IPv4 de la connexion ?
bonjour
si tuv eux connecter pluiseurs pc a la fois sur ta freebox il faut configurer le routeur dasn ton interface de gestion free,
si tuv eux connecter pluiseurs pc a la fois sur ta freebox il faut configurer le routeur dasn ton interface de gestion free,
il reconnait ta clé wifi si jai bien compris, est-ce que ta clé est bien activée dans les gestionnaires de périphériques ? il n y a pas de point d interrogation dou d exclamation jaune a coté ? au quel cas il faut reinstaller ton materiel ou tout simplement redemarrer ton pc apres avoir brancher ta cle wifi.