Créer un logo
squeedzy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais créer mon entreprise de secrétariat et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des sites où je faire créer mon logo gratuitement... je sais que ça doit pas forcément exister mais on sait jamais. je peine trop dessus et là limite je suis démoralisée de pas trouver vraiment d'idée... je veux un truc original un peu mais pas trop !! enfin si vous avez entendu parlé d'un truc faites moi signe... merci
Je vais créer mon entreprise de secrétariat et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des sites où je faire créer mon logo gratuitement... je sais que ça doit pas forcément exister mais on sait jamais. je peine trop dessus et là limite je suis démoralisée de pas trouver vraiment d'idée... je veux un truc original un peu mais pas trop !! enfin si vous avez entendu parlé d'un truc faites moi signe... merci
A voir également:
- Créer un logo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
4 réponses
salut
tu veux un logo mais de quelle genre precise !
Si tu me donne plus de precisions ou une simple idée je peux t'aider je connais un ami qui en fait mais il faut payer en allopass !
tu veux un logo mais de quelle genre precise !
Si tu me donne plus de precisions ou une simple idée je peux t'aider je connais un ami qui en fait mais il faut payer en allopass !
allopass
Pas trop compris mais c'est quoi le nom de l'entreprise ? (si tu veux tu peut me l'envoyer pas mp ;-) )
ben en fait j'aurai aimé jouer avec les lettres du nom de mon entreprise c'est à dire le C et le S
Pas trop compris mais c'est quoi le nom de l'entreprise ? (si tu veux tu peut me l'envoyer pas mp ;-) )
ben en fait j'aurai aimé jouer avec les lettres du nom de mon entreprise c'est à dire le C et le S et je veux jouer avec les couleurs rose et marron. voilà principalement, après le logo en lui-même j'ai pas trop d'idées...
merci !