Enlever un texte d'une image
seb -
Voila ce que je voudrai savoir, je cherche a enlever un texte qui est sur une image:
Exemple avec cette image:
http://teemix.aufeminin.com/album/see_385532_17/Mangas-creature-enchantee.html
Ici ca serai enlever le "Blue" sans abimé l'image, si il faut faire une retouche, j'aimerai savoir comment faire (avoir les différentes étapes) si cela est possible bien entendu.
J'utilise PhotoFiltre comme logiciel.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
- Supprimer texte sur photo
- Enlever texte sur photo gratuit - Meilleures réponses
- Supprimer un texte sur une photo en ligne - Meilleures réponses
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Traduction photo texte - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Traitement de texte - Guide
26 réponses
- 1
- 2
Le sujet porte sur l’élimination d’un texte imprimé sur une image à l’aide de PhotoFiltre, en visant une retouche qui ne dégrade pas l’original et des étapes réalisables. Plusieurs méthodes utilisent l’outil polygone pour découper des portions proches du texte et les recoller afin de masquer la zone, puis un léger recouvrement avec la goutte d’eau pour adoucir les bords. D’autres expliquent le recours au tampon ou clonage via sélection, copie, collage et estompage, et indiquent d’appliquer éventuellement Atténuation puis Adoucir pour homogénéiser le rendu sans créer de déformations. En cas de détails sensibles ou d’arêtes visibles, l’utilisation combinée de ces techniques et d’un léger flou contrôlé peut être nécessaire pour préserver la cohérence générale de l’image.
Si tu veux d'autres précisions tu dis: une photo ce n'est pas bien parlant....
Luke.
- 1
- 2
Pourrais tu me le faire sur une photo j'arrive pas merci !
Peut-être mais là pas possible de voir l'image: le lien donné est le lien interne de ton PC et je n'ai pas accès à ton PC... :-((
Vas ICI et copie/colle le lien créé dans ton prochain message... ;-)
Luke.