A voir également:
- Gapi.32.dll
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Redémarres en mode sans echec (F8 au démarrage du PC) et là tu pourras le détruire.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Bonjour.
WinDoctor t'informe qu'il n'a pas trouvé gapi 32 dll dans system 32
MAPISRVR.exe .Je ne comprnds pas pourquoi tu veux l'érradiquer .
Lorsque la fonction chercher sera rétablie tape gapi 32 dll et tu trouveras le lien pour le télécharger .
Bonne journée .@+
WinDoctor t'informe qu'il n'a pas trouvé gapi 32 dll dans system 32
MAPISRVR.exe .Je ne comprnds pas pourquoi tu veux l'érradiquer .
Lorsque la fonction chercher sera rétablie tape gapi 32 dll et tu trouveras le lien pour le télécharger .
Bonne journée .@+
bonjour
je reçois toujours un message à la fermeture;
fin de programme;MAPISRVR.exe.
J'ai fait mes recherches et essayer de les réparer avec WIN DOCTOR mais il repond fichiers manquant. C:\WINDOWS\SYSTEM32\MAPISRVR.EXE ne peut pas accéder,"GAPI 32 DLL"
J'ai trouver ce fameux fichier dans l'ordinateur mais comment faire pour le refaire fonctionner?En cliquant dessus avec la mention "ouvrir avec" je me retrouve sur le web et en anglais et que je ne comprend pas.
merci à l'avance
je reçois toujours un message à la fermeture;
fin de programme;MAPISRVR.exe.
J'ai fait mes recherches et essayer de les réparer avec WIN DOCTOR mais il repond fichiers manquant. C:\WINDOWS\SYSTEM32\MAPISRVR.EXE ne peut pas accéder,"GAPI 32 DLL"
J'ai trouver ce fameux fichier dans l'ordinateur mais comment faire pour le refaire fonctionner?En cliquant dessus avec la mention "ouvrir avec" je me retrouve sur le web et en anglais et que je ne comprend pas.
merci à l'avance