Infecté par un virus nommé "virus"

papillotte Messages postés 148 Statut Membre -  
papillotte Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,

je reçois souvent une alerte de mon antivirus bitdefender que je suis infecté par un virus nommé "virus" chemin "inconnu" et qu'il l'a mis en quarantaine, mais cette alerte reviens à chaque fois, j'ai fait une analyse avec ce meme antivirus, il m'a juste détecté un cookie et l'a supprimé, voici les résultats :

Fichier journal de BitDefender
Produit : BitDefender Internet Security 2008
Version : BitDefender UIScanner V.11
Date du journal : 15:17:54 15/01/2009
Chemin du journal : C:\ProgramData\BitDefender\Desktop\Profiles\Logs\deep_scan\1232029074_1_02.xml

Analyse des chemins :Chemin0000: C:\
Chemin0001: D:\

Options d’analyse :Analyse contre les virus : Oui
Détecter les adwares : Oui
Analyse contre les spywares : Oui
Analyse des applications : Oui
Détecter les numéroteurs : Oui
Analyse contre les Rootkits : Oui

Options de sélection de cible :Analyse les clés du registre : Oui
Analyse des cookies : Oui
Analyser le secteur de boot : Oui
Analyse des processus mémoire : Oui
Analyser les archives : Oui
Analyser les fichiers enpaquetés : Oui
Analyser les emails : Oui
Analyser tous les fichiers : Oui
Analyse heuristique : Oui
Extensions analysées :
Extensions exclues :

Traitement cibleAction par défaut pour les objets infectés : Désinfecter
Action par défaut pour les objets suspects : Aucun
Action par défaut pour les objets camouflés : Aucun

Résumé de l'analyseNombre de signatures de virus : 2453395
Plugins archives : 45
Plug-ins messagerie : 6
Plugins d'analyse : 13
Plugins archives : 45
Plug-ins système : 5
Plug-ins décompression : 7

Résumé de l'analyse généraleEléments analysés : 822965
Eléments infectés : 1
Eléments suspects : 0
Eléments résolus : 1
Virus individuels trouvés : 1
Répertoires analysés : 29983
Secteur de boot analysés : 6
Archives analysés : 8274
Erreurs I/O : 105
Temps d'analyse : 00:01:30:58
Fichiers par seconde : 150

Résumé des processus analysésAnalysé(s) : 0
Infecté(s) : 0

Résumé des clés de registre analyséesAnalysé(s) : 1138

Résumé des cookies analysésAnalysé(s) : 485

Problèmes non résolus :Nom de l'objet Nom de la menace Etat final

Problèmes résolusNom de l'objet Nom de la menace Etat final
[System]=]C:\Users\dhakira\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\dhakira@overture[2].txt Cookie.Overture Effacé

Objets non scannés :Nom de l'objet Raison Etat final
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]DB___.obj Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]DB___S01A01.smk Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]DB___SxxIco.smk Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]DB___SxxIdt.txt Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]DB___SxxInf.rtf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]DB___SxxZon.smk Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]EN___.obj Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]EN___S01A01.smk Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]EN___SxxIco.smk Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]EN___SxxIdt.txt Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]EN___SxxInf.rtf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]EN___SxxZon.smk Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]JM___.obj Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]JM___S01A01.smk Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]JM___SxxIco.smk Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]JM___SxxIdt.txt Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]JM___SxxInf.rtf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]JM___SxxZon.smk Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]JQ___.obj Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]JQ___S01A01.smk Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]JQ___SxxIco.smk Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]JQ___SxxIdt.txt Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]JQ___SxxInf.rtf Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Users\dhakira\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mindscape\Gdg5\Gdg.zat=]JQ___SxxZon.smk Protégé par mot de passe Aucune action possible

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

dans un premier temps si j'etais a ta place je desinstallerai bit defender et j'installerai antivir qui es beaucoup plus performant
0
papillotte Messages postés 148 Statut Membre

re,

merci mais je l'ai acheté très cher donc je le garde, y aurait-il une autre solution svp

Merci
0