Configurer zonealarm free?
sosh
Messages postés
81
Statut
Membre
-
sosh Messages postés 81 Statut Membre -
sosh Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai bien lu le tutoriel sur zonealarm, dont on m'a donné le lien hier, mais il semble correspondre à zonealarm pro, or j'ia installé la version gratuite.
Je n'ai donc du coup pas accès à la configuration du navigateur par défaut ni à la configuration pour autoriser le surf sur le net.
Le soucis étant que je suis obligée de régler ma protection sur moyenne sous peine de ne même pas pouvoir me connecter, l'intérêt du firewall est limité dans ce cas...
Est ce qu'on peut remédier à ça ou bien la version pro s'impose?
Merci d'avance et bonne journée
Sosh
J'ai bien lu le tutoriel sur zonealarm, dont on m'a donné le lien hier, mais il semble correspondre à zonealarm pro, or j'ia installé la version gratuite.
Je n'ai donc du coup pas accès à la configuration du navigateur par défaut ni à la configuration pour autoriser le surf sur le net.
Le soucis étant que je suis obligée de régler ma protection sur moyenne sous peine de ne même pas pouvoir me connecter, l'intérêt du firewall est limité dans ce cas...
Est ce qu'on peut remédier à ça ou bien la version pro s'impose?
Merci d'avance et bonne journée
Sosh
A voir également:
- Configurer zonealarm free?
- Configurer un chromecast - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
6 réponses
Bonjour,
Un tuto pour ZA Free ici
Un tuto pour ZA Free ici
sosh
Messages postés
81
Statut
Membre
1
Justement j'ai lu la même chose hier et j'ai installé, desinstallé, reinstallé zonealarm 2 fois pour être sûre de ne rien avoir loupé et je n'arrive pas sur les fenêtres "configurer l'accès au surf sur le web"?
Le soucis étant que je suis obligée de régler ma protection sur moyenne sous peine de ne même pas pouvoir me connecter
faux !!! archi faux !!!
tu peux le mettre sur elevé, celà ne t'empechera pas de te connecter !!! par contre si chez toi tu a 2-3 pc en reseau...
faux !!! archi faux !!!
tu peux le mettre sur elevé, celà ne t'empechera pas de te connecter !!! par contre si chez toi tu a 2-3 pc en reseau...
est ce qu'ils sont en reseau tout les deux ou pas ?
si pas en reseau > elevé
si en reseau > moyen
si c'est en reseau, et que tu met sur elevé, il te sera impossible d'acceder aux fichiers partagé de l'un ou l'autre pc...
si pas en reseau > elevé
si en reseau > moyen
si c'est en reseau, et que tu met sur elevé, il te sera impossible d'acceder aux fichiers partagé de l'un ou l'autre pc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends pas pourquoi CCM continue d'afficher une version de ZA 8 ???
alors que la version 8 n'existe pas en gratuit !!!
le mieux c'est sur le site de ZA :
https://www.zonealarm.com/
alors que la version 8 n'existe pas en gratuit !!!
le mieux c'est sur le site de ZA :
https://www.zonealarm.com/