Configurer zonealarm free?

sosh Messages postés 81 Statut Membre -  
sosh Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai bien lu le tutoriel sur zonealarm, dont on m'a donné le lien hier, mais il semble correspondre à zonealarm pro, or j'ia installé la version gratuite.
Je n'ai donc du coup pas accès à la configuration du navigateur par défaut ni à la configuration pour autoriser le surf sur le net.
Le soucis étant que je suis obligée de régler ma protection sur moyenne sous peine de ne même pas pouvoir me connecter, l'intérêt du firewall est limité dans ce cas...
Est ce qu'on peut remédier à ça ou bien la version pro s'impose?

Merci d'avance et bonne journée

Sosh
A voir également:

6 réponses

Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82

Bonjour,

Un tuto pour ZA Free ici
0
sosh Messages postés 81 Statut Membre 1

Justement j'ai lu la même chose hier et j'ai installé, desinstallé, reinstallé zonealarm 2 fois pour être sûre de ne rien avoir loupé et je n'arrive pas sur les fenêtres "configurer l'accès au surf sur le web"?
0
Utilisateur anonyme

Le soucis étant que je suis obligée de régler ma protection sur moyenne sous peine de ne même pas pouvoir me connecter

faux !!! archi faux !!!

tu peux le mettre sur elevé, celà ne t'empechera pas de te connecter !!! par contre si chez toi tu a 2-3 pc en reseau...
0

Justement j'ai 2 PC connectés sur une livebox, une tour et mon portable), c'est simplement ça le soucis?
0
Utilisateur anonyme

est ce qu'ils sont en reseau tout les deux ou pas ?
si pas en reseau > elevé
si en reseau > moyen

si c'est en reseau, et que tu met sur elevé, il te sera impossible d'acceder aux fichiers partagé de l'un ou l'autre pc...
0

Tu veux dire s'ils sont connectés tous les 2 en même temps? (désolée de ma lenteur d'esprit, les microbes et la fièvre m'assaillent ...)
0
Utilisateur anonyme > sosh Messages postés 81 Statut Membre

en reseau, ca veut dire, que tu es sur un pc et tu peux aller dans les documents mis a disposition sur l'autre pc...ils sont liés !
0
sosh Messages postés 81 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

Ahhhh ok, ben non ils ne sont pas du tout en réseau
0
Utilisateur anonyme

bon, ben, tu peux mettre a fond !
0

Je pige pas, j'ai essayé et apparemment si mon pare-feu est à fond quand je veux me connecter ça ne fonctionne pas (je n'arrive pas à me connecter purement et simplement), mais si je je coupe le temps de me connecter et que je le remonte ensuite ça va?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

plutot etrange...
0

Je suis bien d'accord!

Merci en tout cas pour ta patience et vos réponses :)

Je vais creuser la question

Bonne soirée
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Quelle version de ZA Free as tu téléchargée ?
0

0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634 > sosh Messages postés 81 Statut Membre

Je ne comprends pas pourquoi CCM continue d'afficher une version de ZA 8 ???
alors que la version 8 n'existe pas en gratuit !!!
le mieux c'est sur le site de ZA :

https://www.zonealarm.com/
0
sosh Messages postés 81 Statut Membre 1 > Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre

Ah? (désolée pour le doublon dessous :S)

Ok je vais faire un tour sur le site de ZA alors, merci!
0

celle-ci

ZoneAlarm
0