Excel et pavé numérique
AMATEUR
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise un ordi portable mais comme je me sers beaucoup d'excel, je me suis fait acheter un pavé numerique externe.
Depuis quelques temps avec certains document excel lorsque je tape un chiffre sur ce pavé, excel m'envoie dans une autre cellule et inscrit le chiffre. je ne comprends pourquoi et je suis obligé d'utiliser les touches numériques du portable.
Quelqu'un peut-il m'apporter une solution ?
Merci d'avance
Cordialement
j'utilise un ordi portable mais comme je me sers beaucoup d'excel, je me suis fait acheter un pavé numerique externe.
Depuis quelques temps avec certains document excel lorsque je tape un chiffre sur ce pavé, excel m'envoie dans une autre cellule et inscrit le chiffre. je ne comprends pourquoi et je suis obligé d'utiliser les touches numériques du portable.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Excel et pavé numérique
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et ou excel - Guide
6 réponses
est-ce grave de devoir taper sur les touches de ton portable ?
Sinon, tu vasdans panneau de configuration, gestionnaire des périferiques pour trouver ton pavé numérique.
tu pourra voir si il y a un virus avec le clique droit, reinstaller le pavé ou voir si ilest déféctueux.
Sinon, tu vasdans panneau de configuration, gestionnaire des périferiques pour trouver ton pavé numérique.
tu pourra voir si il y a un virus avec le clique droit, reinstaller le pavé ou voir si ilest déféctueux.
Bonjour,
Vraissemblablement je dois avoir un probleme insoluble vu l'absence de réponse :
Cordialement
Vraissemblablement je dois avoir un probleme insoluble vu l'absence de réponse :
Cordialement
Bonjour,
Je viens relancer ma question.
"j'utilise un ordi portable mais comme je me sers beaucoup d'excel, je me suis fait acheter un pavé numerique externe.
Je n'ai pas de virus et mon pavé externe m'a ps de pilote à installer (marque BLuestork)"
Merci d'avance "
Je viens relancer ma question.
"j'utilise un ordi portable mais comme je me sers beaucoup d'excel, je me suis fait acheter un pavé numerique externe.
Je n'ai pas de virus et mon pavé externe m'a ps de pilote à installer (marque BLuestork)"
Merci d'avance "
C'est ton pavé qui merdoie.
Normal, les grèves sont en cours dans les universités …
Je te conseille d'acheter un clavier complet en grande surface, à partir de 10€ : tu auras l'avantage de pouvoir valider de l'unicode avec la touche [Alt], ce qui est impossible sans pavé intégré au glavier …
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas de virus et mon pavé externe m'a ps de pilote à installer (marque BLuestork)
Mon probleme reste entier
Merci
Cordialement