Reglage TNT sur sony 40 kdl 4000

Résolu
Dwd15 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 13:38
 Alex76 - 23 déc. 2010 à 21:00
Bonjour,
je n'arrive pas a obtenir les chaine tnt sur mon sony que je vien tous juste d'acheter alors que je pensé quil possede deja un decodeur tnt hd!
j'habite dans un imeuble avec une antenne hertienne collective basique!
comen dois je faire pour obtenir la tnt
merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Je possede egalement une TV sony 40w4000, je voulais capter la TNT a l'aide d'une antenne Philips amplifiée, et je ne capte rien du tout !

Cette même antenne fonctionne car elle est utrilise sur une autre tv sony dans ma chambre.

Avez vous résolu votre problème ?
j'ai tente les recherches manuelles et auto IDEM !

merci
2
Je posséde le même téléviseur depuis aujourd'huis et toujours pas de tnt ... lorsque j'appuis sur le bouton digital/analogique rien ne se passe ... esque c'est possible que la tnt ne sois pas disponible dans tout les foyer encore ?
1
Bonjour ton tv sony est bien équipé tnt si tu ne reçoit aucune chaine chaine vérifies en appuyant sur digital ( pour tnt ) analog ( hertzien normal ) .

L'antenne de ton immeuble doit être assez récente a verifier dans le voisinage si d'autres personnes captent correctement la tnt, si ton immeuble est sur un réseau du type câble c'est râpé pas les mêmes fréquences.

Si tu desires d'autres info n'hesite pas

A+ GUY
0