Plus acces au panneau de configuration

nathmano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stephza -
bonjour
Je suis sous win2k et je n'ai plus acces au panneau de configuration dès que je veux y accéder j'ai un message d'erreur (explorer a généré une erreur et va etre redemarrer) et ce depuis que j'ai fais des mises à jours windows.
par avance merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

steph

Salut , frère de galère.
En fait il m'arrive exactement la même chose (plus d'accès au panneau de config après une update win2k).
Je me suis un peu renseigné et ça pourrait être un ver que win.ini lache pendant l'update, et ça fait des dégats, mais il ne faut pas être pessimiste.
En fait j'ai toujours pas de solution, le réel problème n'étant pas diagnostiqué.
Donc je viens gonfler ce forum en esperant que quelqu'un se dévoue pour nous aider, le plus vite possible car je sens que mon pc est en train d'agoniser.
Voilà tout, bye
0
steph

re-salut nathmano.
pour ma part le probleme est résolu mais je sais pas si tu as fait la mêm update que moi.
Si tu as télécharger l'update pour le pilote de la carte graphique, ça doit être ça qui empèche le panneau de config d'apparaître, pourquoi, j'en sais rien.
mais j'ai réinstaller le pilote d'origine, j'ai redémmarrer et mon panneau est à nouveau accessible.
tu peux toujours essayer , bye et bonne chance
0
nathmano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse
j'ai effectivement remis ma configue d'origine et impecable. merci encore
0
Gege

Je confirme, le pilote de windows update fait planter l'acces au panneau de configuration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathmano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse j'ai résolu le probleme mais window update y etais pour quelque chose.
0
steph

et oui c'est bien triste si on peut mêm plus faire confiance à windows, quel monde impitoyable que l'informatique.
Enfin ça permet de se faire la main.
A bientôt pour de nouveaux plantages.
bye bye
0
JEAN

Bonjour

Comment re-installer le pilote d'origine?

a bientot
0
stephza > JEAN

Alors, pour installer le pilote d'origine de la carte vidéo, le plus simple est de le faire avec le cd livré avec l'ordi ou la carte, dans ce cas il n'y a qu'à laisser procéder.
si tu n'as pas ou plus ce cd, rend toi sur le site du vendeur de ta carte graphique, pour NVIDIA va sur driver ou download et remplis les champs, tu devrais y arriver .
en fait c'est pas galère du tout, suffit d'avoir le driver.
bonne chance
0