Utiliser un chargeur acer plus puissant
ced
-
ced -
ced -
Bonjour,
petit probleme avec mon chargeur d'origine cramé et chargeur dispo mais plus puissant !
chargeur d(origine:
acer 5100 19V 3,42A
chargeur de remplacement acer 1512
chargeur 20V 6,0A
j'ai vu sur pas mal de forum que c'etait le pc qui pompait ce qu'il avait besoin et que plus le chargeur etait puissant moins il chauffait et risquait de cramer
ma question est donc puis je utiliser le chargeur plus puissant sur mon acer5100 sans risque !
je note egalement que certains chargeur universelle donne pour du 19~20V et 4.74~6.3A
voir ici: https://www.helpbatteries.com/info_product.php?language=fr&cPath=1_43&products_id=16713
ca confirmerai que c'est possible
merci d'avance
petit probleme avec mon chargeur d'origine cramé et chargeur dispo mais plus puissant !
chargeur d(origine:
acer 5100 19V 3,42A
chargeur de remplacement acer 1512
chargeur 20V 6,0A
j'ai vu sur pas mal de forum que c'etait le pc qui pompait ce qu'il avait besoin et que plus le chargeur etait puissant moins il chauffait et risquait de cramer
ma question est donc puis je utiliser le chargeur plus puissant sur mon acer5100 sans risque !
je note egalement que certains chargeur universelle donne pour du 19~20V et 4.74~6.3A
voir ici: https://www.helpbatteries.com/info_product.php?language=fr&cPath=1_43&products_id=16713
ca confirmerai que c'est possible
merci d'avance
A voir également:
- Utiliser un chargeur acer plus puissant
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
1 réponse
Perso, je ne serais pas pret à prendre le risque (j'y crois pas trop à cette histoire de pc qui ne prends que ce qu'il a besoin, le pc prends ce qu'on lui donne, point)
ced
je suis d'accord avec toi que ca craint si c'est le chargeur qui delivre la puissance, ya pas mal de contradiction sur le sujet,... si d'autre a son avis perso ou d'esperience a ce sujet
ced
>
ced
pas d'autres avis sur le sujet !!