Lecteur de cd n'apparait plus

Ynsouk Messages postés 108 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le lecteur de cd d'une machine sur laquelle est installée Vista n'apparait plus.
Dans le gestionnaire de périphérique aucun problème n'est signalé sur ce périphérique.
Je peux faire quoi pour débloquer le problème
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
enregistre ca sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

une fois télécharger, clique droit dessus = installer puis redémarre ton pc
0
Ynsouk Messages postés 108 Statut Membre 2

j'ai fait clic-droit sur "DisparitionCD" j'ai pris installer. Mais je n'ai rien eu. Meme pas une interface
qui me montrera que je suis en train d'installer quelque chose. j'ai néanmoins redémarer. Mais le problème n'est pas résolu
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, on va vérifier dans le registre
fais demarrer = executer = regedit

ensuite tu fais ctrl+f, dans la barre de recherche tu tape upperfilters , si tu as une valeurs upperfilters, tu clique droit dessus = supprimer
ensuite même opération avec lowfilters ( que tu tape aussi dans la recherche)

enfin si tu les as trouvé, et éffacé, tu redémarre ton pc
0

ok j'ai trouvé upperfilters je l'ai supprimé mais j'ai pas trouvé lowfilters. j'ai néanmoins redémarré le pc. Mais c'est koi ces valeurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le pc se redemarre et avt de se redemarrer il affiche un écran bleu. quéelle est la cause ou bien c'est du à la suppression de upperfilters?
0

non ce n'est pas due aux upperfilters, ce sont des valeurs qui sont souvent la cause de la disparition du lecteur dans le poste de travail
0

je ne sais par quelle magie ca sest opéré mais l'ordi a bien démarré de nouveau mais le lecteur est tjrs absent.
la valeur upperfilters ke j'avais supprimé est réapparu. y a plus d'autres voies à emprunter pour résoudre le problème?
Merci bien
0

bon ok, une autre soluton (peut être longue mais efficace) => http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/lecteur-graveur-dvd-sujet_21054_1.htm
0