Lecteur de cd n'apparait plus
Ynsouk
Messages postés
108
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le lecteur de cd d'une machine sur laquelle est installée Vista n'apparait plus.
Dans le gestionnaire de périphérique aucun problème n'est signalé sur ce périphérique.
Je peux faire quoi pour débloquer le problème
Le lecteur de cd d'une machine sur laquelle est installée Vista n'apparait plus.
Dans le gestionnaire de périphérique aucun problème n'est signalé sur ce périphérique.
Je peux faire quoi pour débloquer le problème
A voir également:
- Lecteur de cd n'apparait plus
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
8 réponses
bonjour
enregistre ca sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
une fois télécharger, clique droit dessus = installer puis redémarre ton pc
enregistre ca sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
une fois télécharger, clique droit dessus = installer puis redémarre ton pc
j'ai fait clic-droit sur "DisparitionCD" j'ai pris installer. Mais je n'ai rien eu. Meme pas une interface
qui me montrera que je suis en train d'installer quelque chose. j'ai néanmoins redémarer. Mais le problème n'est pas résolu
qui me montrera que je suis en train d'installer quelque chose. j'ai néanmoins redémarer. Mais le problème n'est pas résolu
ok, on va vérifier dans le registre
fais demarrer = executer = regedit
ensuite tu fais ctrl+f, dans la barre de recherche tu tape upperfilters , si tu as une valeurs upperfilters, tu clique droit dessus = supprimer
ensuite même opération avec lowfilters ( que tu tape aussi dans la recherche)
enfin si tu les as trouvé, et éffacé, tu redémarre ton pc
fais demarrer = executer = regedit
ensuite tu fais ctrl+f, dans la barre de recherche tu tape upperfilters , si tu as une valeurs upperfilters, tu clique droit dessus = supprimer
ensuite même opération avec lowfilters ( que tu tape aussi dans la recherche)
enfin si tu les as trouvé, et éffacé, tu redémarre ton pc
ok j'ai trouvé upperfilters je l'ai supprimé mais j'ai pas trouvé lowfilters. j'ai néanmoins redémarré le pc. Mais c'est koi ces valeurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pc se redemarre et avt de se redemarrer il affiche un écran bleu. quéelle est la cause ou bien c'est du à la suppression de upperfilters?
non ce n'est pas due aux upperfilters, ce sont des valeurs qui sont souvent la cause de la disparition du lecteur dans le poste de travail