ORDINATEUR PORTABLE
STELLA
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un ecran plat LG de 127cm et je voudrais acheter un ordinateur portable acer asp 5735z-343 g 25mn ,il a comme connectivité un port VGA ,mais mon ecran plat a comme prise s-video2,rgb,hdmi/dvi ,component,puis je relier mon ordi a mon ecran plat avec le port VGA de mon ordi a mon ecran,si oui je relier mon port vga de mon ordi a quel prise de mon ecran.
car je voudrais avoir les images et le son de mon ordi portable sur mon ecran pour regarder des films.
j ai un ecran plat LG de 127cm et je voudrais acheter un ordinateur portable acer asp 5735z-343 g 25mn ,il a comme connectivité un port VGA ,mais mon ecran plat a comme prise s-video2,rgb,hdmi/dvi ,component,puis je relier mon ordi a mon ecran plat avec le port VGA de mon ordi a mon ecran,si oui je relier mon port vga de mon ordi a quel prise de mon ecran.
car je voudrais avoir les images et le son de mon ordi portable sur mon ecran pour regarder des films.
A voir également:
- ORDINATEUR PORTABLE
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Si ton ecran n'a pas de port VGA alors tu ne poura pas le relier, parcontre avec le port S-Video2 pas de probleme (mais attention dans le choix du cable S-Video car sinon tu n'auras que l'image et pas de son ;)
Le RGB est du 9 broches (de memoire) et le VGA du 15 broche, à ma connaissance je ne sais pas si il existe je genre d'adaptateur il faudrait regardé sur des boutiques en ligne comme : https://www.conrad.fr/ ou d'autres ......