Pass adlmin =s

kryst1na -  
 kryst1na -
Bonjour,
voila en fait j'ai un leger probleme, hier disons que j'avais un peu bu, et j'ai eu la super idee de mettre un mot de passe sur ma session windows (Xp), cet ordinateur est dans ma chambre, c'est le mien, donc il n'y a pas d'autres sessions, sauf que ce matin je n'arrivais pas a me souvenir de ce mot de passe ! et la tjr pas ...
Je suis en train d'utiliser mon notebook pour aller sur internet mais ce foutu machin n'a aucune mémoire et je ne peux rien faire dessus
J'ai dess milliers de photos et de chansons que je voudrais recuperer, et mes cours aussi =s
Enfin voila j'aurais voulu savoir s'il etait possible d'avoir unpeu d'aide
je suis pas hyper douée en informatique non plus =s ya pas moment de restaurer la session a hier soir et que le pass n'existe plus ?
Merci d'avance

4 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

Bonjour a vous l'alccol n'arrange pas tout boire ou conduire c'est comme oublier et ce plaindre

souviens toi du pass car malgre ta bonne foie nous sommes au regret de pas pouvoir t'aider
0
kryst1na

J'ai pas trop compris le truc sur l'alcool mais bref, hier j'ai bu un peu et mtn je ne m'en rappelle pas (je tiens a preciser que j'ai change tous mes mots de passes comme msn et des sites de rencontres, dont je me souviens parfaitement, mais visiblement j'ai mis un différent sur la session) Ne me dites pas qu'il n'y a rien que je puisse faire quand meme ! mon pc va pas etre foutu tout ca pcq g mis un mot de passe a la con
ou alors on me prend pour une conne...
Il doit quand meme bien y avoir un moyen pr faire une session invite que je puisse m'en servir un peu non??
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

oui essaye ceci seule solution que je peux te donner

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3879 windows mot de passe de session perdu ou oublie
0
kryst1na

merci je vais aller voir tt de suite
0
kryst1na

rien qui ne m'aie... ca y est, je suis desesperee... :'(
0