MEMORY S D CARD protégée...., vive le bug!!!!
kristoff03
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kristoff03 Messages postés 11 Statut Membre -
kristoff03 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un sacré probléme avec une memory SD card GB chez MEMUP. Mais revenons en au début.
Il y a 2 semaines, j'ai acheté un appareil photo CANON IXUS 860 IS, avec lequel était fourni une carte memoire SD de 32 m. J'ai formaté la carte dans l'appareil, pris des photos, lu ces photos sur l'appareil et sur le lecteur de carte de mon PC. Je les ai meme enrergistrer.
En début de semaine, j'ai acheté la fameuse carte mémoire problématique. Je l'ai formaté, pris des photos mardi, et mercredi, j'ai pu les relires sur mon appareil, et puis d'un coup, ecran noir sur mon CANON, avec le message :
"ERREUR CARTE, CARTE PROTEGEE"
Impossible de faire quoi que ce soit, avec la carte, elle n'est plus détectable, j'ai essayé sur mon PC, et sur une borne de développement photo.
je vous precise que l'appareil photo marche toujour.
Là je l'ai mauvaise, car je veux bien perdre des photos, mais pas celles là!!!!!!! c'est ma fille qui féte son anniversaire a l'école (C la premiere fois), puis a la maison, et un gouter d'anniversaire avec ss copines et ses copains.
Certe les cartes sont garanties 10 ans!!! mais les photos, elles sont perdues
Il y a 2 semaines, j'ai acheté un appareil photo CANON IXUS 860 IS, avec lequel était fourni une carte memoire SD de 32 m. J'ai formaté la carte dans l'appareil, pris des photos, lu ces photos sur l'appareil et sur le lecteur de carte de mon PC. Je les ai meme enrergistrer.
En début de semaine, j'ai acheté la fameuse carte mémoire problématique. Je l'ai formaté, pris des photos mardi, et mercredi, j'ai pu les relires sur mon appareil, et puis d'un coup, ecran noir sur mon CANON, avec le message :
"ERREUR CARTE, CARTE PROTEGEE"
Impossible de faire quoi que ce soit, avec la carte, elle n'est plus détectable, j'ai essayé sur mon PC, et sur une borne de développement photo.
je vous precise que l'appareil photo marche toujour.
Là je l'ai mauvaise, car je veux bien perdre des photos, mais pas celles là!!!!!!! c'est ma fille qui féte son anniversaire a l'école (C la premiere fois), puis a la maison, et un gouter d'anniversaire avec ss copines et ses copains.
Certe les cartes sont garanties 10 ans!!! mais les photos, elles sont perdues
A voir également:
- MEMORY S D CARD protégée...., vive le bug!!!!
- Mémoire vive - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
13 réponses
merci pour ton contact, oui il y a un bouton sur le coté, mais je sais son utilité et j ne l'ai pas touché. j'avais avant un appareil photo et des cartes XD, jamais eu de probléme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le pc, quand tu l'as inséré, va voir dans "la gestion des disques" voir si elle est reconnu
gestion de disque = clique droit sur le poste de travail (ordinateur pour vista) = gerer
gestion de disque = clique droit sur le poste de travail (ordinateur pour vista) = gerer
ca ne la reconnait pas, et qui plus est, quand la carte est insérée, elle me met le bordel a l'écran du style a effacer tout mon bureau,
ouai c'est pas bon signe,; si elle reconnu nulle part et que ton vureau bug, elle est corrompu
pour récuperer les photos, ca va pas être évident, tu peux essayer des logiciel pour, mais je n'y crois pas de trop
pour récuperer les photos, ca va pas être évident, tu peux essayer des logiciel pour, mais je n'y crois pas de trop
merci quand meme, bonne journée a toi. je quitte le net, taf oblige. j'y reviendrai ce week ou début de semaine prochaine.