Brancher pc a tv

mano -  
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila apres avoir lu plusieurs forums je n'arrive toujours pas a mettre mon pc sur ma tele ,
j'ai une carte grafique nvidia geforce 7100, le probleme c'est que j'ai le son et pas d'image pourtant dans les parametres j'ai bien le clone et mes deux ecrans apparaissent ; mon pc et connecter avec un adaptateur peritel avec trois fiches RCA, une S video et un commutateur IN/OUT et ma tele avec S video et trois fiches RCA si quelqu'un peu m'aider merci
A voir également:

3 réponses

Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

En clonnant ton ecran PC sur ta télé, tu risques de rencontrer des problemes si tu ne changes pas certains parametres comme la définition (quelle est la définition de ton ecran PC et sur quel type de TV desires-tu visualiser ton image ?)., la frequence de rafraichissement (sur les télés cathodiques, c'est du 50 Hz, sur les télé LCD, c'est soit 50, soit 60 Hz, voir 100 Hz), ...
Fait quelques testes et donne-nous les infos sur ta télé et la définition de ton moniteur, ça peut aider !
0
mano

mon moniteur est un belinea avec une resolution de 1152 par 864 pixels avec une qualite de couleur de 32bits, la frequence et de 60 hertz je sais pas ce que je peux dire d'autre et j'ai une tele cathodique de marque loewe j'espere que ces infos seront sufisante
0
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Cette définition n'est pas exploitable par une télé cathodique, d'ou ton écran noir. Il faut que sur l'ecran n°2 (ta télé) tu changes la résolution à 800 x 600 (ou 1024x768).

@+
0
mano

merci Gar6mOrt de tes renseignements je les ai suivi a la lettre en mettant le moniteur 2 (tv) avec une resolution de 800x600 ou bien 1024x768 et cela ne marche toujours pas; j'ai le son mais pas d'image aucune réaction de l'ecran quand je fait des modifications par contre le moniteur 1 change. tu n'aurais pas d'autre conseil stp merci d'avance
0

Maintenant, essai de modifier la fréquence de rafraîchissement (50 Hz pour la télé et 60 Hz pour le moniteur.
0