Messagerie Outlook

fantoh Messages postés 277 Statut Membre -  
fantoh Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si nous configurons outlook sur un PC et que nous reinstallons ce poste je voudrais savoir:
-si je peux avoir accès à mes contacts?
-si oui comment desinstaller Outlook et le reinstaller?
SI non comment retrouver ses contacts?

3 réponses

xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

il te faut exporter t'es contact. il me semble que c'est fichier => exporter => contact. comme sa tu pourra les reintegrer ou les sauvegarder sur un support exterieur
0
fantoh Messages postés 277 Statut Membre 10

ok merci ,mais ce que je ne comprend pas c'est:
1- le premier poste fonctionne mal, mais j'ai monté un nouveau poste et configurer son Outlook je veux sauvegarder ces contacts
2- j'ai reconfiguré son Outlook sur le nouveau poste et je n'ai pas ses mails,est ce que j'ai bien faire cette configuration?
2- comment reprendre la configuration?
Merci
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Voici la procédure de sauvegarde :

Fichier, importer exporter, choisir : exporter des données vers un fichier, suivant, choisir fichier de dossiers personnels pst, suivant, choisir dossiers personnels, cocher inclure les sous-dossiers, suivant, parcourir et choisir le dossier de destination, terminer.

Ca va créer un fichier outlook.pst qui contiendra toutes tes données, mails, agenda, contacts ... etc ... qu'il suffira alors d'importer dans outlook réinstallé en faisant : Fichier, importer exporter ...etc...

Bonne journée.
0

merci, j'ai reussi à exporter sur ma clé usb mais comment faire pour importer dans la nouvelle messagerie Outlook?
Ou bien peut-on exporter de poste en poste si c'est le même compte de messagerie?
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > fantoh Messages postés 277 Statut Membre

Là tu exagères, c'est tellement simple ...
0
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

frenchement, cherches sur google, çà te prendra 30s, y a une tripoté d'article à ce sujet ;)
0

ok j'ai reuissi merci pour vos aides
0