Demande de connection non justifiee

aladin47 -  
 aladin47 -
Bonjour,

voila: lorsque j allume mon ordi , internet se lance automatiquement et je le sais grace a licone dans la barre de lancement en bas a droite..
losque je lance firefox çà va.....
mais lorsque je lance internet explorer ou 1 ou 2 autres programmes qui demande la connection(par ex windows mail), il me demande la connection avec mon mot de passe et ect... alors que dans la barre d outils en bas a droite internet est deja lance... et même quelque fois apres avoir essaye de lancer internet explorer et bien il marrive de ne plus avoir internet du tout.

merci a qui voudra bien me donner 1 explication ou 1 piste..
A voir également:

2 réponses

dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

en bas a droite ? ie apparait dans la marche des tâches mais surement pas en bas à droite :/
0
aladin47

si si puisque je peux avoir firefox des fois sans pour autnt mettre le mot de passe de connection.
et oui l icone est bien en mouvement dans la barre des tache en bas a droite acote de l horloge et de l antivirus.
et je fais centre de reseau et partage il me donne les flux entrees et sorties d internet.
0
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

hein? tu confonds tout..

je sais pas ce que vient faire un mot de passe de connection là dedans ? t'as un icone de firefox à coté de l'horloge toi ?
0
aladin47

non 1 icone de reseau ( 2 ecran relie qui clignote losque la connection est bonne et existante)

et m^m avec la connection existante pas sur firefox mais sur internet exploere7il me demande le mot de passe pour me connecter???
0
aladin47

ce que je veux dire s que internet exploere ùe demande le mot de passe de connection alors que firefox non.
windows mail me le deamnde aussi!!!
0