Création d'un site .

Résolu/Fermé
abz710 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 16 janv. 2009 à 00:00
abz710 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 18 janv. 2009 à 16:39
Bonjour,

j'ai voulu créer un site avec Cariboost (version gratuite), il est très bien mais je ne peux charger des diapos-vidéos-images de plus de 1.46 MO alors que j'ai des Power-points de 5 ou 7 MO. Il faudraut acheter la version Pro à 79€.

De plus j'envisage d'y installer un moyen de micro-paiement à définir (style AlloPass).

Mon site serais ensuite placé chez OVH avec un abonnement à l'année.

Que me conseillez-vous afin de créer ce site correctement avec mes fichiers et diapos de toutes natures?

Vous aurez compris que j'évite de cumuler les dépenses (logiciels-noms de domaine-hébergement-référencement-publicité coûte cher et les finances sont en berne...)

Merci pour toutes vos propositions qui me permettront de créer ce site qui me tient à coeur.
Bien cordialement,
Alain.
A voir également:

1 réponse

abz710 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 19
18 janv. 2009 à 16:39
Bonjour,
n'ayant malheureusement pas de réponses (ce que je peux comprendre tellement les sujets sont nombreux et parfois presque identiques), j'ai reformulé mon titre autrement.
Désolé pour le double post mais je ne trouve pas le bouton pour marquer celui-ci résolu!!!

Merci quand même à tous sincèrement,
Alain.
0