E-BASPRIX.COM & NDS-LINKERS.COM

ayyurinou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yoyo -
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu affaire à ces deux sites (e-basprix.com et nds-linkers.com)
votre avis m'interesse bcp
merci d'avance

5 réponses

olep

C'est en verité le même site. Auncun problème, livraison très rapide dans emballage poste
3
lauren

j'ai commandé le 05 mars 2009 des produits d'une valeur de 78.50 € a cette sociétée seulement je n'ai jamais rien reçu et il est impossible de les joindres, il ne me reste plus qu'a porter plainte contre eux !!! Je ne pense pas que cela serve a quelques choses mais on se sait jamais!!!!
0
dimitrix > lauren

site a éviter toutes leurs cartes sont pirates
commande 8 dstt toutes fausses impossible de les contacter
0
ageu60 > lauren

ta gros probleme avec carte dstt jai le numero tel a eux le site se trouve en alsace 68500
0
n75 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

vous parler de nds-linkers ou de ndslinkers car se sont deux site différent
3
Guillaumedu68

Salut,
laisse tombé, c'est l'arnaque, ils sont super chers et pas très efficace.

Si t'es d'Alsace, contacte plutôt PASSGAME.FR le mec est super pro et a des super prix.
J'ai modifié ma wii chez lui, il m'a fait ça nickel devant moi.
En plus, il m'a réparé mon pocket, un Mio168 qui avait un problème de fiche cassé.
Il me l'a fait gratos parce que je lui avait envoyé du monde.
0
jluc589

Bonjour

Super site , j'ai commande le 11/02/10 et j'ai ete livree le 13/02/10 le produit fonctionne parfaitement, je vous recommande vivement ce site, de plus il ont un numero de service client directement sur la page d'accceuil du site.

bonne journee a vous
0
yoyo

Ne pas acheter sur ce site commande jamais recu impossible de les joindre ,se n ai pas un site francais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarik belouasa

J'ai commandé sur ce site le 13 mars 2009 j'ai été livrer le 15 mars 2009 a 14:48 emballage parfait livraison par ups super comme prévu :-)
-2