Problème sur Priceminister

Kaya' -  
Jirahya Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai commandé il y a de ça deux semaines une calculatrice TI-82 à un particulier, sur le site PriceMinister.
J'ai choisi le mode de commande chronopost, et j'ai payé par carte bancaire.
Le vendeur a déjà effectué plusieurs ventes, toutes réussites à l'exception d'une, j'ai donc décidé de lui commander ma calculatrice. Avec ce mode de paiement, elle devait arriver rapidement. Comme dit plus haut, cela fait déjà deux semaines que j'attends.

Que pensez vous que je doive faire ?
Je commence à m'inquiéter quand à la bonne réception du colis. Dois-je attendre encore ? Sinon, que puis-je faire pour me faire rembourser, en cas de non envoi de la commande. Je ne trouve pas l'endroit pour envoyer de message au vendeur...

Merci de votre aide, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster un message de ce type.. (veuillez m'envoyer un lien de forum si ce n'est pas le cas ^^)

6 réponses

Jirahya Messages postés 83 Statut Membre 1

bonsoir a toi, as-tu eu une page internet concernant le suivit de commande avec un numéro ( code barre ou numéro de suivit ) ensuite as tu reçu un email de leur par concernant leur livraison ?
0
Kaya'

J'ai reçu un e-mail me demandant de confirmer la bonne réception de ma commande. Commande que je n'ai pas encore reçue. Le vendeur s'est lui engagé à livrer, mais je n'ai reçu aucun avis de passage de la poste. Dois-je envoyer un message de plainte au vendeur, ou est-ce possible que la poste ai un tel retard ?
0
Kaya'

Je viens de vérifier le suivi chronopost, je vous fais un copier-coller.

lundi 12/01/2009 14:40 AVIGNON CHRONOPOST Agence en attente d'informations complémentaires pour prise de consigne Cause instance : Attente réponse destinataire

lundi 12/01/2009 14:40 AVIGNON CHRONOPOST Traitement SAV en cours

lundi 12/01/2009 08:32 AVIGNON CHRONOPOST Envoi en attente : une recherche de solution est en cours

samedi 10/01/2009 04:31 AVIGNON CHRONOPOST Livraison prévue lundi prochain

samedi 10/01/2009 04:31 AVIGNON CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée

vendredi 09/01/2009 08:58 AVIGNON CHRONOPOST Envoi en attente : une recherche de solution est en cours

Que signifie, "une recherche de solution est en cours" ?
0

il me semble peut probable que la poste est un retard pareil ( et puis je suppose que d'autres courriers sont arrivés entre temps ) ensuite, vu la taille de la commande, il aurait dû remettre le colis directement dans votre boîte aux lettres ( taille d'une calculatrice ??? les facteur ont des clés pour mettre les colis à l'intérieur ) donc le problème posé est que soit le colis n'a jamais quitté la station d'envoi , soit il c'est perdu en route ( vole ), une émission est passé d'ailleurs aujourd'hui même concernant ce " phénomène " de perte de colis ... ce que je vous invite a faire , c'est de contacter ( je ne connais pas du tout le moyen de le faire ) Priceminister et de leur expliquer que le colis n'est pas arrivé ... si quelqu'un a une solution adéquate qu'il se présente :) désoler de ne pouvoir plus vous renseigner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Trouvé sur un autre forum "A moins que le système n'ai changé (cela fait longtemps que j'ai utilisé Price Minister), le vendeur n'est payé que lorsque tu confirmes la réception de l'article et que tu le notes. Pour tout problème il faut t'adresser directement à Price Minister, jamais au vendeur directement."
0

sinon ... réponds ici : http://www.priceminister.com/help/c_contact/popup/true

avec persévérance ils t'enverrons ton colis et je pense qu'il te rembourseront par la même occasion ( calculatrice gratuite ça le fait non ? ;) )
0