Problem d'installation de msn 2009
RésoluSinor -
j'ai besoin de qlq qui m'aide à télécharger la derniere version de msn car à la fin de téléchargement je reçois une erreur :msi_check:0x80280002
j'ai essayé de télécharger la version depuis windows update et windows live mais j'ai eu la meme erreur
aidez moi svp
- Problem d'installation de msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation chromecast - Guide
26 réponses
Le problème survient lors de l’installation de Windows Live Messenger sur Windows XP avec Internet Explorer 6, affichant l’erreur MSI_CHECK:0x80280002 en fin de téléchargement. La solution la plus citée est d’installer Windows Installer 4.5 Redistributable, en téléchargeant le fichier adapté à la version et à l’architecture de Windows (par exemple WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe pour XP SP2/3 32 bits). En attendant, des alternatives existent pour accéder au service ou dépanner le téléchargement, comme se connecter via Messenger Web ou Windows Messenger. Des correctifs complémentaires ciblent Windows XP 64 bits avec des patches Windows Installer, tels que KB893803-v2-x86, qui peuvent faciliter l’installation dans certaines configurations.
If you think that is a mistake, feel free to contact me"
Je vais voir si je peux choper ça ailleurs... merci !
Merci à tous et j'espère que ça dépannera d'autres personnes tout ça...
Merci réellement, bénédiction sur toi et ta famille sur 10 générations etc... :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu clicke sur le lien de tommy tu click ensuite sur Main Page''écris en bleu''
a la page suivante du descent jusqu a Windows Live Messenger 2009 on Windows XP 64bit
et voilà le tour es joué
Nini