Problem d'installation de msn 2009

Résolu
bibicha75 -  
 Sinor -
Bonjour,
j'ai besoin de qlq qui m'aide à télécharger la derniere version de msn car à la fin de téléchargement je reçois une erreur :msi_check:0x80280002
j'ai essayé de télécharger la version depuis windows update et windows live mais j'ai eu la meme erreur
aidez moi svp
A voir également:

26 réponses

Ouviton Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci du lien, sauf qu'il balance ça "You don't have permission to see this document or more likely you are trying to download a file that is linked from another site, please go to the Main Page
If you think that is a mistake, feel free to contact me"

Je vais voir si je peux choper ça ailleurs... merci !
0
nini421

Bonjour ouviton
quand tu clicke sur le lien de tommy tu click ensuite sur Main Page''écris en bleu''
a la page suivante du descent jusqu a Windows Live Messenger 2009 on Windows XP 64bit
et voilà le tour es joué
Nini
0
Marine > nini421

Oui mais ensuite il faut faire quoi ? Il demande de l'enregistrer dans un truk bizare, je choisi lekel ??
0
Ouviton Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Okay merci beaucoup, je me disais aussi :)
Merci à tous et j'espère que ça dépannera d'autres personnes tout ça...
Merci réellement, bénédiction sur toi et ta famille sur 10 générations etc... :p
0
yenyen

Bonjours
exkuser mois mais je ne suis qu'un novice niveau informatique avec le mème problème mai ce que je naarive pas a faire c comment patcher justement WLM car je l'ais telecharger mais je ne c pas quoi en faire après merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme > yenyen

lis bien la discution, pas plus
0
jojo

Finalement ça remarche... Me demandez pas pourquoi par contre.. :s
0
sdfgsdfg

vfbvxcbvxcbvzxbcvbn xcvbzxcvbzxczcvbzcvbxcvvbdfghnfgdjhxdfnjjfgdddnddddddddddd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sache888 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci 5/5
0
lucieb31 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

reste avec l'ancien version, messenger 2009 apporte plein de probleme et c'est de la m***
-1