Entourage

yaroni -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'encours des problemes de mise en page avec Entourage:
-->quand je forward un courrier de ma messagerie mac a ma messagerie Entourage, toute la mise en page fiche le camp
-->quand je copie/paste un texte Word/mac, c'est pareil, je perds toute la mise en page

MErci pour votre aide, je me suis bien enervee la dessus cette aprem qd j'avais 2 mails urgents a envoyer.

Orith

3 réponses

yaroni

SVP,

G besoin d'aide.

G un mail pro a envoyer mais il me change toutes mes mises en page. Je deviens folle.

Orith
0
pytheas

Bonjour,

Pourquoi ne pas envoyer un pdf créé à partir du fichier word
Fichier > Imprimer > Pdf

@+
0
yaroni

merci Pytheas pour ta reponse.

Mais, c'est un mail que j'ai travaille a l'attention de plusieurs (Idefinis) personnes. Il n'y a que le nom de la personne qui change.

Y a til des probelemes connus avec Entourage quand au formatage. J'aiprepare le doc sous word..

Merci
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Il faut créer ton mail directement dans Entourage et utiliser la mise en page en utilisant le format html. Pour ça, il suffit de cliquer sur la petite case à gauche "AB/AB" rouge et bleu.
Sinon, tu envoies ta création, sous Word, en pièce jointe, la majorité des ordinateurs, PC ou Mac, ouvrent les .doc
0