Entourage

Fermé
yaroni - 15 janv. 2009 à 21:06
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 16 janv. 2009 à 12:32
Bonjour,

J'encours des problemes de mise en page avec Entourage:
-->quand je forward un courrier de ma messagerie mac a ma messagerie Entourage, toute la mise en page fiche le camp
-->quand je copie/paste un texte Word/mac, c'est pareil, je perds toute la mise en page

MErci pour votre aide, je me suis bien enervee la dessus cette aprem qd j'avais 2 mails urgents a envoyer.

Orith

3 réponses

SVP,

G besoin d'aide.

G un mail pro a envoyer mais il me change toutes mes mises en page. Je deviens folle.

Orith
0
Bonjour,

Pourquoi ne pas envoyer un pdf créé à partir du fichier word
Fichier > Imprimer > Pdf

@+
0
merci Pytheas pour ta reponse.

Mais, c'est un mail que j'ai travaille a l'attention de plusieurs (Idefinis) personnes. Il n'y a que le nom de la personne qui change.

Y a til des probelemes connus avec Entourage quand au formatage. J'aiprepare le doc sous word..

Merci
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
16 janv. 2009 à 12:32
Bonjour,

Il faut créer ton mail directement dans Entourage et utiliser la mise en page en utilisant le format html. Pour ça, il suffit de cliquer sur la petite case à gauche "AB/AB" rouge et bleu.
Sinon, tu envoies ta création, sous Word, en pièce jointe, la majorité des ordinateurs, PC ou Mac, ouvrent les .doc
0