Conseil ds....
sasuketm
-
erheaven92 Messages postés 415 Statut Membre -
erheaven92 Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas quoi m'acheté comme jeux de ds........vous jouez à quoi vous......????
Je ne sais pas quoi m'acheté comme jeux de ds........vous jouez à quoi vous......????
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
17 réponses
-
Salut, va sur jeuxvideo.com
sa pourait t'aider ^^ -
Salut ,moi je te conseil les jeux mario pour moi c'est les plus adapté a cette console et on fait des bons rires quand on se connecte pour moi tu devrais acheter mario Kart DS.
J'éspère t'avoir aider.
Bonnes soirée. -
J'ai deja été merci quand meme....mais rien ne m'inspire sur jeuxvideo.com.....donc j'aurai voulu deux trois conseils de joueurs.....
-
Ah d'acc,
tes plutôt quoi comme jeux aventure, action ... ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mois je te direr un jeu de construction avec la ds ou un jeu ou tu peu parler a des jen
-
-
moi je jou a need for speed pro street é asphalt 2 urban gtet mon frere jou a mario kart é new super mario bros
-
jte conseil fire embleme ou ages of empires age of king si t'aime bien le style, mais si tu veux un jeu qui dure longtemps il y a ( encore fire embleme) mais surtout tout les final fantasy a commencer par ff3
-
-
-
ecoute je suis nouveu donc peutetre que sa vous interese pas mais g une idée de jeux pour twa si tu veu???
rep -
ben je t'ai dja dmandé qu'est tu comprends dans "lequels"???
-
dragon ball origine , pokemon diamant et new supert mario bros avec luigi
-
-
-
-
en ce moment fire embleme sur ds, ,prince of persia et cod 5 sur ps3 et far cry 2 sur pc