Virus?
cedric1985
-
cedric1985 -
cedric1985 -
Bonjour,
Je pense que je suis infecté d'un spyware, mais aucune certitude malgré que ca m'en a tout l'air.
Plusieurs symptômes:
Mon fond d'écran est devenu tout noir et explorer est passé tout seul en travail hors connexion. Ipossible de le changer qu'après avoir redémarré et effectuer un scan avec ad-aware.
je pensais donc que le reste allait marcher mais cela ne fonctionne toujours pas:
Ma barre de lancement rapide a disparu;
L'ordinateur efface tout les cookies a chaque redemarrage(plus d'adresse ni de mot de passe sur facebook, msn,...)
Merci de votre aide,
j'ai effectué un scan avec ad aware et anti-malware. J'ai windows vista, tout nouveau pc acer portable.
Mac affee ne detecte rien pourtant il scan non stop.
Merci
Je pense que je suis infecté d'un spyware, mais aucune certitude malgré que ca m'en a tout l'air.
Plusieurs symptômes:
Mon fond d'écran est devenu tout noir et explorer est passé tout seul en travail hors connexion. Ipossible de le changer qu'après avoir redémarré et effectuer un scan avec ad-aware.
je pensais donc que le reste allait marcher mais cela ne fonctionne toujours pas:
Ma barre de lancement rapide a disparu;
L'ordinateur efface tout les cookies a chaque redemarrage(plus d'adresse ni de mot de passe sur facebook, msn,...)
Merci de votre aide,
j'ai effectué un scan avec ad aware et anti-malware. J'ai windows vista, tout nouveau pc acer portable.
Mac affee ne detecte rien pourtant il scan non stop.
Merci
A voir également:
- Virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide