Appel depuis l'angleterre
Sarah
-
nomadal -
nomadal -
Bonjour,
J'ai un gros problème, je suis actuellement en Angleterre pour 6 mois. Je me suis donc mise a la recherche d'un emploie et est écrit un CV
Le problème c'est que je ne sais pas quelle préfixe mettre devant mon numéro de portable si un éventuel employeur cherche a me joindre.
Pouvez vous m'aider svp
J'ai un gros problème, je suis actuellement en Angleterre pour 6 mois. Je me suis donc mise a la recherche d'un emploie et est écrit un CV
Le problème c'est que je ne sais pas quelle préfixe mettre devant mon numéro de portable si un éventuel employeur cherche a me joindre.
Pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Appel depuis l'angleterre
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
- Double appel - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
6 réponses
Bonjour
Si ta ligne est une ligne française tu mets le 0033 (pour ceux qui t'appelle d'angleterre) et ton numéro sans le zéro. Si ta ligne est une ligne anglaise tu mets ton numéro de tél tout simplement. Si tu envoie ton cv en france tu mets ton numéro de tél tout simplement sauf si c'est une ligne anglaise.
Si ta ligne est une ligne française tu mets le 0033 (pour ceux qui t'appelle d'angleterre) et ton numéro sans le zéro. Si ta ligne est une ligne anglaise tu mets ton numéro de tél tout simplement. Si tu envoie ton cv en france tu mets ton numéro de tél tout simplement sauf si c'est une ligne anglaise.
En faite j'ai oublier de préciser que je suis Française, j'ai donc une ligne de téléphone Française.
Hors j'ai essayer d'appeler mon numéro de téléphone français avec un portable anglais pour voir si cela fonctionnais bien et malheureusement pour moi ça ne fonctionne pas.
Ni avec 0044 ou 0033 ou 4477
Hors j'ai essayer d'appeler mon numéro de téléphone français avec un portable anglais pour voir si cela fonctionnais bien et malheureusement pour moi ça ne fonctionne pas.
Ni avec 0044 ou 0033 ou 4477
Alors avec ton tél anglais il faut que tu fasses le 0033 et ton numéro de tél portable sans faire le 0qui se trouve devant le 065836etc... Avec ton tél français il faut faire pour le tél anglais le 0044et ton numéro. Il faut que tu es la possibilité de le faire et donc que tu es l'option monde aussi sinon cela ne marchera pas.
Merci beaucoup je vais essayer mais j'ai peur que l'option ne soit pas activer sur mon téléphone français en tout cas merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question