Réclamation sur téléphone portable Orange

2812 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a plusieurs moi j'ai effectué un échange de portable avec mes points orange. le portable commandé par internet et reçu rapidememnt, samsung L770. je me suis apperçu qu'il ne tenait pas la charge, j'ai tel serv client qui m'a renvoyé une batterie neuve, problème idem! nouvelle batterie à nouveau! idem! du coup envoie d'un portable ms meme problème et en + le micro ne fonctionne pas! (le livreur m'apprend que c'était un portable d'occasion)! coup de fil + "méchant" au service client, envoie d'un nouveau portable! meme problème de batterie! 3j sans tel et plus de batterie! une amie a le meme tel et a le meme problème! seulement le service client refuse de me renvoyer un autre modèle de tel!
dernier recours le service réclamation mais comment rédiger le courrier?
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Tu sais le faire oralement et bien c'est quasi pareil pour l'écrit à part que il faut modérer ses propos et être très précis et clair.
0