A voir également:
- GPS interte sur Xperia x1 sfr ??
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
Il est nécessaire d'avoir un connexion 3G pour faire fonctionner par exemple GOOGLE MAPS. Tu peux faire le fix en connectant sur ton ordinateur, mais dès que tu t'éloignes en WIFI. Le programme te demande une connexion GPRS ou autre. Le 'A-GPS' n'est actif que si tu disposes d'une connexion 3G ou quend tu es relié à un ordinateur par activsynchro.
Le programme de guidage Wayfinder (livré sur le CDROM) n'est donc pas exploitable puisque tu ne peux pas t'enregistrer.
Je cherche actuellement une solution pour utiliser un bon programme de guidage et justement ne pas utiliser la connexion 3G.
J'ai un Xperia SFR. Il n'y a aucun soucis. J'ai installé tomtom Navigator 7 et Igo 8 et pas de soucis. Attention cependant Tomtom V7 est nécessaire pour des questions de resolutions d'ecran. Sinon le GPS fonctionne parfaitement. Pour le aGPS, il faut effectivement une connexion. Mais c'est le principe meme de l'aGPS. Il telecharge les Ephéméride des satellites afin de se connecter plus rapidement. Perso je ne l'utilise pas. Et le xperia se connecte assez rapidement au reseau GPS.
Je voudrais savoir le nom exacte de ton logiciel tom tom et puis tout ce que tu as fait pour que le gps fonctionne.
merci beaucoup.