GPS interte sur Xperia x1 sfr ??

yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Boud'z -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il y a un gps interne sur le Xperia x1 SFR et si il fonctionerré avec TOMTOM??
merci d avance pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

don

bonjour

oui pour gps integre fonctionne tres bien avec tn
0
CoolRhone

J'ai essayé de vérifier si il y avait un GPS interne et je pense que cela n'est pas le cas.
Il est nécessaire d'avoir un connexion 3G pour faire fonctionner par exemple GOOGLE MAPS. Tu peux faire le fix en connectant sur ton ordinateur, mais dès que tu t'éloignes en WIFI. Le programme te demande une connexion GPRS ou autre. Le 'A-GPS' n'est actif que si tu disposes d'une connexion 3G ou quend tu es relié à un ordinateur par activsynchro.
Le programme de guidage Wayfinder (livré sur le CDROM) n'est donc pas exploitable puisque tu ne peux pas t'enregistrer.
Je cherche actuellement une solution pour utiliser un bon programme de guidage et justement ne pas utiliser la connexion 3G.
0
Timkeeper > CoolRhone

Bonjour,

J'ai un Xperia SFR. Il n'y a aucun soucis. J'ai installé tomtom Navigator 7 et Igo 8 et pas de soucis. Attention cependant Tomtom V7 est nécessaire pour des questions de resolutions d'ecran. Sinon le GPS fonctionne parfaitement. Pour le aGPS, il faut effectivement une connexion. Mais c'est le principe meme de l'aGPS. Il telecharge les Ephéméride des satellites afin de se connecter plus rapidement. Perso je ne l'utilise pas. Et le xperia se connecte assez rapidement au reseau GPS.
0
NoDream > Timkeeper

Hello, j'ai installer igo8 sur mon xperia tout fonctionne mais je n'arrive pas a le faire fonctionner, il me marque "en attente du signal gps et ne m'affiche pas les carte tu saurais m'aider?
0
methh > NoDream

Coucou pourrais tu me dire ou tu t'ai procurer igo svp?
0
Capitaineorgazemo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Timkeeper

Salut

Je voudrais savoir le nom exacte de ton logiciel tom tom et puis tout ce que tu as fait pour que le gps fonctionne.
merci beaucoup.
0
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Le nom du mien c est TOMTOM Navigator 7, je l ai juste installé et c est bon , j ai desactivé le AGPS et voila ^^
0
Boud'z

Bonjour,
Est-ce que TOMTOM est payant?
0
Gée get

bonsoir c pour ca voir si quelle q'un a igo et si vous avais un lien a me passe pour que je l'installe merci
0