Crysis SANDBOX
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
j'ais un petit souci alors:
j'adore crysis et j'aimerai bien pouvoir crer des truc comme on peut voir sur youtube...
mais je sais pas comment faire je regarde les video je vois sandbox2 mais c'est tous des anglias help me svp
(je suis un peu noob alors preci s'ilvou plait)
j'ais un petit souci alors:
j'adore crysis et j'aimerai bien pouvoir crer des truc comme on peut voir sur youtube...
mais je sais pas comment faire je regarde les video je vois sandbox2 mais c'est tous des anglias help me svp
(je suis un peu noob alors preci s'ilvou plait)
A voir également:
- Crysis SANDBOX
- Windows sandbox - Guide
- Google sandbox - Accueil - Confidentialité
- Sandbox download - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Avast sandbox - Forum Virus
- Crysis Fin du jeu - Forum Jeux vidéo
3 réponses
alex
non mais pouvoir crer des chosse comme des des station service et tou fair exploser(par exemple)
je peut peut-être t'aider:
A mon avis il dois exister un 2 eme jeux crisis ou l'on peut faire sauter des voiture empiler des barile d'essence etc...
mais je ne sais pas si c'est vraiment ça(en faite pas sur du tout mais depuis le temp que je recherche...5 mois).
A au faite je pense que si jamais je dis vrait je pense aussi que il doit exister que sur pc(je l'ai vue sur youtube et dailymotion).
!!!a plus!!!
A mon avis il dois exister un 2 eme jeux crisis ou l'on peut faire sauter des voiture empiler des barile d'essence etc...
mais je ne sais pas si c'est vraiment ça(en faite pas sur du tout mais depuis le temp que je recherche...5 mois).
A au faite je pense que si jamais je dis vrait je pense aussi que il doit exister que sur pc(je l'ai vue sur youtube et dailymotion).
!!!a plus!!!
En fait j'ai trouver un peu plus tard, c'est un programme deja instaler dans les fichier , du jeu , qui sert a construire des maps de crysis, je me suis mal exprimer dans mon premiser, post, je voulais savoir commnt on créeais des choses comme avec hammer dans les moteur source, sauf que la c'etait avec crysis et j'ai trouver, merci pour votre aide !