Usurpation d'identité prevenir la personne
celine
-
coolman -
coolman -
Bonjour,
j'ai discuté avec un homme sur un site de rencontre, et je me suis rendu compte que cette personne avait pris l'identité et publié les photos d'une autre personne. cette personne m'es inconnue et je voudrais savoir si il y avait un moyen de la retrouver pour lui signaler l'abus.
si vous connaissait un site ou un autre moyen de la retrouver je vous remercie de ma répondre.
A bientot
j'ai discuté avec un homme sur un site de rencontre, et je me suis rendu compte que cette personne avait pris l'identité et publié les photos d'une autre personne. cette personne m'es inconnue et je voudrais savoir si il y avait un moyen de la retrouver pour lui signaler l'abus.
si vous connaissait un site ou un autre moyen de la retrouver je vous remercie de ma répondre.
A bientot
A voir également:
- Usurpation d'identité prevenir la personne
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Prevenir quand meme iphone - Guide
- France identite - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
sur ce site de rencontre en question, tu doit pouvoir signaler les abus...je pense ! quel est ce site ?
ce site c'est match mais il faut pouvoir le prouver. moi j'aimerai bien que la personne concerné soit au courant qu'il y a un pervers qui utilise son nom et sa photo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben, si tu connais la personne, informe la !
j'ai trouvé ca :
"...Pour toute question ou précision relative à cette Charte relative à la protection des données personnelles, à l’utilisation du Site, ou à votre utilisation du Site, et pour exercer votre droit d’accès, de rectification et d’opposition pour des motifs légitimes, vous pouvez nous contacter à service clientèle..."
j'ai trouvé ca :
"...Pour toute question ou précision relative à cette Charte relative à la protection des données personnelles, à l’utilisation du Site, ou à votre utilisation du Site, et pour exercer votre droit d’accès, de rectification et d’opposition pour des motifs légitimes, vous pouvez nous contacter à service clientèle..."