Suite feuilles

petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en faite, tous les classeur de mon pc ont subi la même modification
, plus de noms de feuilles en bas de celles-ci.

7 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,

XL<2007 (tu n'as précisé! pas de choses changent avec 2007)

si j'ai compris ta demande
outils-options-affichage
coches "onglets de classeur"
0
petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour, j'ai excel 2003, j'ai regadé partout,( affichage ect, rien ni fait ,c'est tj pareil, je ne peux plus me servir de mon classeur , pourtant , tout est la.
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

C'est bien les noms de feuilles dit" onglets" qui ont disparus?

si oui je repète ce que je viens de t'écrire:
OUTILS-OPTIONS-AFFICHAGE
et EN BAS A DROITE
tu coches
ONGLETS DE CLASSEUR

si cela persiste, il faut supprimer le fichier( windows, démarrer-rechercher), peut-être caché, qui a pôur nom Excel.xlb
0
petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut, l'option (onglet de classeur) est cochée et j'ai fait la recherche du fichier excel.xlb, rien trouvé? mais les feuilles ont disparues aussi, bien que dans fichier ,propriété , propriétés, elles y sont toutes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

là, tu m'inquiètes...

Je reviens dans 1h -2h
d'ici là, si qqn a 1 idée...
0

j'avoue que...

1/ dans un de tes classeurs existant, va voir dans VBE en tapant Alt+F11 , si tu n'as l'explorateur de projet (fenêtre verticale sur la gauche) Ctrl+R pour le faire apparaître

Dans Microsoft Excel Objet tu as mention des feuilles:
tu fais un simple clic sur 1 feuille pour la mettre en surbrillance et tu appuies sur F4
si la propriété "visible" n'a pas le param^tre -1 xlsheetvisible , tu met ce dernier
regarde si tu vois ta feuille...

2/ pour excel.xlb, j'avais oublié qu'il fallait le numéro du style Excel11.xlb; donc fais une recherche avec *.xlb
il se trouve chez moi dans
C:\Documents and Settings\MM\Application Data\Microsoft\Excel

par prudence,fais une copie de ce fichier sous le nom "sos_excel11.xlb" (ou un autre nom)

détruit excel11.xlb

relance Excel
normalement, tu devrais avoir la présentation d'origine d'Excel avec un nouveau excel11.xlb

en espèrant que..
Tiens au courant: OK, échec, solution trouvé ailleurs ( tiens, à propos il y a un utilitaire sauve.xla (?) sur le site "veriti")

0

bonjour, j'ai retrouvé mes feuilles en faisant une restauration a hier. merci
0