Suite feuilles
petitgalop
Messages postés
647
Membre
Dernière intervention
-
petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en faite, tous les classeur de mon pc ont subi la même modification
, plus de noms de feuilles en bas de celles-ci.
, plus de noms de feuilles en bas de celles-ci.
7 réponses
Bonjour,
XL<2007 (tu n'as précisé! pas de choses changent avec 2007)
si j'ai compris ta demande
outils-options-affichage
coches "onglets de classeur"
XL<2007 (tu n'as précisé! pas de choses changent avec 2007)
si j'ai compris ta demande
outils-options-affichage
coches "onglets de classeur"
bonjour, j'ai excel 2003, j'ai regadé partout,( affichage ect, rien ni fait ,c'est tj pareil, je ne peux plus me servir de mon classeur , pourtant , tout est la.
C'est bien les noms de feuilles dit" onglets" qui ont disparus?
si oui je repète ce que je viens de t'écrire:
OUTILS-OPTIONS-AFFICHAGE
et EN BAS A DROITE
tu coches
ONGLETS DE CLASSEUR
si cela persiste, il faut supprimer le fichier( windows, démarrer-rechercher), peut-être caché, qui a pôur nom Excel.xlb
si oui je repète ce que je viens de t'écrire:
OUTILS-OPTIONS-AFFICHAGE
et EN BAS A DROITE
tu coches
ONGLETS DE CLASSEUR
si cela persiste, il faut supprimer le fichier( windows, démarrer-rechercher), peut-être caché, qui a pôur nom Excel.xlb
salut, l'option (onglet de classeur) est cochée et j'ai fait la recherche du fichier excel.xlb, rien trouvé? mais les feuilles ont disparues aussi, bien que dans fichier ,propriété , propriétés, elles y sont toutes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avoue que...
1/ dans un de tes classeurs existant, va voir dans VBE en tapant Alt+F11 , si tu n'as l'explorateur de projet (fenêtre verticale sur la gauche) Ctrl+R pour le faire apparaître
Dans Microsoft Excel Objet tu as mention des feuilles:
tu fais un simple clic sur 1 feuille pour la mettre en surbrillance et tu appuies sur F4
si la propriété "visible" n'a pas le param^tre -1 xlsheetvisible , tu met ce dernier
regarde si tu vois ta feuille...
2/ pour excel.xlb, j'avais oublié qu'il fallait le numéro du style Excel11.xlb; donc fais une recherche avec *.xlb
il se trouve chez moi dans
C:\Documents and Settings\MM\Application Data\Microsoft\Excel
par prudence,fais une copie de ce fichier sous le nom "sos_excel11.xlb" (ou un autre nom)
détruit excel11.xlb
relance Excel
normalement, tu devrais avoir la présentation d'origine d'Excel avec un nouveau excel11.xlb
en espèrant que..
Tiens au courant: OK, échec, solution trouvé ailleurs ( tiens, à propos il y a un utilitaire sauve.xla (?) sur le site "veriti")
1/ dans un de tes classeurs existant, va voir dans VBE en tapant Alt+F11 , si tu n'as l'explorateur de projet (fenêtre verticale sur la gauche) Ctrl+R pour le faire apparaître
Dans Microsoft Excel Objet tu as mention des feuilles:
tu fais un simple clic sur 1 feuille pour la mettre en surbrillance et tu appuies sur F4
si la propriété "visible" n'a pas le param^tre -1 xlsheetvisible , tu met ce dernier
regarde si tu vois ta feuille...
2/ pour excel.xlb, j'avais oublié qu'il fallait le numéro du style Excel11.xlb; donc fais une recherche avec *.xlb
il se trouve chez moi dans
C:\Documents and Settings\MM\Application Data\Microsoft\Excel
par prudence,fais une copie de ce fichier sous le nom "sos_excel11.xlb" (ou un autre nom)
détruit excel11.xlb
relance Excel
normalement, tu devrais avoir la présentation d'origine d'Excel avec un nouveau excel11.xlb
en espèrant que..
Tiens au courant: OK, échec, solution trouvé ailleurs ( tiens, à propos il y a un utilitaire sauve.xla (?) sur le site "veriti")