Questions sur flashFXP avec xbox

marcogros Messages postés 13 Statut Membre -  
mbmangas Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir a tous,

J'ai une petite question pour les amateurs de jeux videos et plus spécialement xbox.

J'ai flashFXP, et je souhaiterai transferer des films du pc vers la box.

Le soucis c'est que je ne sais pas la destination.
Ou dois-je mettre le film dans ma box pour pouvoir le lire avec BoxMediaPlayer.

Si je suis pas assez clair je suis désolé mais je débute dans le métier.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

valente

aucun voyant allume sur xbox apres avoir brancher tout les fils correctement cas similaire ou reponse a la question veuilez me repondre svp rapidement
1
benji

le voyan salume come dab
0
rollier

bonjours, peut on lire un jeu xbox format pal UK sur console francaise
1
Raggnarok Messages postés 12 Statut Membre

salu!
ta une puce sur ta consloe? si non alor tu poura pa faire de transfere si oui repon moi et je te donnerai tout ce don tu a besoin
Bye
0
lartiste

ouai salu ragnorak ta vu jvien dacheter la xbox g mis la puce
un diske de 160 g mais maintenan il fo ke je trouve les emulateur des console et je ne sais pa leskel mettre ainsi ke ou les placer dans la xbox .ensuite pour mettre mes clip et mes film ainsi kles mp3 je sais pa non plus ou les mettre dans la box donc si tu pouvai maider sa serai cool ta vu jte laisse mon ad msn banlieuzar95prod@hotmail.fr voala plu tar
0
mbmangas Messages postés 10 Statut Membre

salut a vous...j'ai tou fais avec le flashfxp pour connecté ma xbox a mon pc mais la fin il me di qu'il n y a pa de route vers l'hote...et quand j'ai testé la conection réseau avec le cmd sur mon pc...bein j'ai trouvé une perte de 100% car il y a 4 envoyés et 0 reçus...sa veut dire quoi tous sa ? merci de me repondre
0