Problème avec Clé Wifi USB

Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Récemment, j'ai installé une clé wifi sur mon ordinateur afin de me connecté à Internet en wifi...
Lors de l'installation de ma clé wifi, tout se passe bien. A la fin de l'installation je peux me connecter à Internet et surfer. Mais les problèmes surgissent. Juste après l'installation de la clé, tout fonctionne très bien mais dès que je redémarre mon pc, la clé pose problème :
j'arrive sur le bureau de windows, tout se charge normalement jusqu'au moment du chargement du réseau wifi, mon ordinateur se bloque, je ne peux pas cliquer sur démarrer ou sur quoi que ce soit, et mon pc redémarre.
Dès que je désinstalle la clé (en mode sans echec, pas trop le choix...) mon ordinateur refonctionne correctement.

Donc je pense que j'ai un problème avec windows mais j'aurai souhaité savoir si quelqu'un a la réponse à mon problème ou une solution.

Je vous remercie.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

je pense a une incompatibilité avec ta clé wifi ... Verifie que ton pilote est bien à jour. Regarde sur le site du constructeur s'il n'y a pas une mise a jour de ton pilot wifi ...
0
Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre 35

Oups, j'ai oublié de préciser : j'ai essayé avec 2 clés WiFi différentes, et venant de 2 constructeurs différents... La 2ème est d'ailleur une clé WiFi de chez Orange (fourni avec la Livebox pro) et avec les derniers pilotes chargés sur le site de Orange.

Merci
0
Utilisateur anonyme

tu as essayer de changer le port USB ?
0
Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre 35

ben oui... j'ai aussi changé de port USB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bah change de pc ....
lol
0