Proprieté de bureau oracle123 - Dernière réponse le 15 janv. 2009 3 réponses Bonjour, je veux savoir comment je bloque ou autrement dit empecher mes eleves d'entrée au propriete de bureau.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 dawgyg Si t'es sur un domaine, à partir de l'active directory. Sinon t'as des softs pour çà mais qui doivent être installé sur chaque machine donc c'est chiant et long.. Réponse 2 / 3 oracle123 Auteur comment faire dans les deux cas Réponse 3 / 3 dawgyg 1. http://www.adirectory.net/gpo.php 2. Google Discussions similaires Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn remettre google chrome sur le bureau gpnur Post it sur le bureau (Mac) Romaneldrn icône du scanner sur le bureau titine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 dawgyg Si t'es sur un domaine, à partir de l'active directory. Sinon t'as des softs pour çà mais qui doivent être installé sur chaque machine donc c'est chiant et long..