Echec mise a jours

snoopyy -  
mehdi38 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour, j'éssai de mettre a jour mon pc mais je y arrive pas il me marque mise a jour echec code 80070020 ne connaissant pas du tout en informatique je ne c'est pas quoi faire
A voir également:

1 réponse

mehdi38 Messages postés 342 Statut Membre 1

Bonjour,

Voici ce que dit Microsoft en ce qui concerne l'erreur 80070020.
On va essayer les pistes de résolution données.

C'est parti pour la méthode 1

Essaie d'installer la mise à jour récalcitrante en n'ayant démarré que les services Windows:
Fais Démarrer/Exécuter/msconfig puis OK.

Sélectionne l'onglet Services.

Coche la case Masquer tous les services Microsoft <-- Très important.
Dans la fenêtre il ne doit plus rester que les services non-Microsoft.

Clique alors sur Désactiver tout

Ensuite sélectionne l'onglet Général
Coche la case Démarrage sélectif et décoche la case Charger les éléments de démarrage
Vista

Clique sur OK pour enregistrer les modifications puis accepte de redémarrer le PC.

Lors du démarrage qui va suivre, tous les programmes et services tiers (antivirus, pare-feu perso, programmes divers ...) qui se lancent habituellement au démarrage ne se lanceront pas.
Seuls Vista et ses services démarreront.

Tente alors d'installer la mise à jour.

la méthode 2 :

Est ce que tu as une connexion de type Ethernet?

Si c'est la cas, redémarre en mode sans échec avec prise en charge réseau et tente l'installation de la mise à jour dans ce mode.

Pour démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau, redémarre le PC et dès le début de la séquence de démarrage, tapote la touche F8 jusqu'à l'apparition du menu des options de démarrage avancées.

Sélectionne Mode sans échec avec prise en charge réseau

Si l'installation de la mise à jour échoue de nouveau, redémarre en mode normal et génère un rapport HijackThis et poste le dans ta prochaine réponse.
0