Impossible de rallumer mon ordi

Fermé
Rogette - 15 janv. 2009 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 11:07
Bonjour,
J'ai voulu télécharger des jeux DS pour ma fille par E-mule et j'ai eu un message de Bitdefender comme quoi il avait détecté un virus mais qu'il l'avait bloqué ; seulement ne pouvant éteindre mon ordi normalement j'ai fait un RESET et je n'ai jamais pu rallumer mon ordi même en mode sans échec. Que puis-je faire ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 10
15 janv. 2009 à 09:27
Sans connaissance informatique de votre part, je crois que la meilleur chose à faire serai d'emmener le pc en dépannage.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 09:32
salut :)

comme ca ca va lui 250€ pour pas grand chose !!!

tu as un cd de windows ?
0
oui on a déjà essayé de le mettre hier soir mais rien ne s'est passé. Tant pis laisse tomber je connais qqn qui passe à la maison voir l'ampleur des dégâts.
merci quand même.
0
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 10
15 janv. 2009 à 10:16
gen-hackman

Si t'as du temps à perdre, c'est ton problème.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 10:33
ok no souci bye

dawgyg,

Sans connaissance informatique de votre part, je crois que la meilleur chose à faire serai d'emmener le pc en dépannage.

>si c est pour donner des conseils comme ca c est pas la peine d'helper sur un tel site

>si tu n'as pas de temps a perdre avec les gens que fais-tu ici ?

>désolé d'etre solidaire et de vouloir aider les gens ce qui n'a pas l'air d'être ton cas auquel cas justement si j'etais moderateur il y a longtemps que tu aurais ete banni du site car pour sortir des aneries pareilles et des conseils aussi bas,je ne dis pas la suite je respecte la charte...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 10
15 janv. 2009 à 10:46
Hackman,

tout le monde n'a pas ton intelligence et tes connaissances en informatiques. Rogette ne semble pas très à l'aise en la matière. Le plus simple reste de faire venir quelqu'un, qui sera plus à même de la dépanner, car si l'os ne démarre plus, le système est surement endommagé. Le plus sûr reste de faire venir quelqu'un qui sera plus à même de l'aider.

Quand à ce que tu as écris plus bas, je ne prendrai même pas la peine d'y répondre, c'est digne d'un héro de bande dessiné..
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 11:00
ben non tu vois chez les humains ca existeaussi enfin bon je vais pas tergiverser pendant des heures sur une discussion qui n'aboutira jamais

juste une chose :

tout le monde n'a pas ton intelligence et tes connaissances en informatiques.

il y a deux ans je n osais pas toucher une souris de peur de faire une bêtise.......comme quoi tout s'apprend

a bon entendeur salut et au plaisir si tu as un souci ;

Rogette :


quand tu as mis le cd et que ca n a rien donné , c'est parce que tu n'as pas du mettre le boot dessus(dans le bios)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 11:07
c'est pas grave je ne t'en veux pas Merci
0