Impossible de rallumer mon ordi
Fermé
Rogette
-
gen-hackman -
gen-hackman -
Bonjour,
J'ai voulu télécharger des jeux DS pour ma fille par E-mule et j'ai eu un message de Bitdefender comme quoi il avait détecté un virus mais qu'il l'avait bloqué ; seulement ne pouvant éteindre mon ordi normalement j'ai fait un RESET et je n'ai jamais pu rallumer mon ordi même en mode sans échec. Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses.
J'ai voulu télécharger des jeux DS pour ma fille par E-mule et j'ai eu un message de Bitdefender comme quoi il avait détecté un virus mais qu'il l'avait bloqué ; seulement ne pouvant éteindre mon ordi normalement j'ai fait un RESET et je n'ai jamais pu rallumer mon ordi même en mode sans échec. Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Sans connaissance informatique de votre part, je crois que la meilleur chose à faire serai d'emmener le pc en dépannage.
-
-
gen-hackman
Si t'as du temps à perdre, c'est ton problème. -
ok no souci bye
dawgyg,
Sans connaissance informatique de votre part, je crois que la meilleur chose à faire serai d'emmener le pc en dépannage.
>si c est pour donner des conseils comme ca c est pas la peine d'helper sur un tel site
>si tu n'as pas de temps a perdre avec les gens que fais-tu ici ?
>désolé d'etre solidaire et de vouloir aider les gens ce qui n'a pas l'air d'être ton cas auquel cas justement si j'etais moderateur il y a longtemps que tu aurais ete banni du site car pour sortir des aneries pareilles et des conseils aussi bas,je ne dis pas la suite je respecte la charte........... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hackman,
tout le monde n'a pas ton intelligence et tes connaissances en informatiques. Rogette ne semble pas très à l'aise en la matière. Le plus simple reste de faire venir quelqu'un, qui sera plus à même de la dépanner, car si l'os ne démarre plus, le système est surement endommagé. Le plus sûr reste de faire venir quelqu'un qui sera plus à même de l'aider.
Quand à ce que tu as écris plus bas, je ne prendrai même pas la peine d'y répondre, c'est digne d'un héro de bande dessiné.. -
ben non tu vois chez les humains ca existeaussi enfin bon je vais pas tergiverser pendant des heures sur une discussion qui n'aboutira jamais
juste une chose :
tout le monde n'a pas ton intelligence et tes connaissances en informatiques.
il y a deux ans je n osais pas toucher une souris de peur de faire une bêtise.......comme quoi tout s'apprend
a bon entendeur salut et au plaisir si tu as un souci ;
Rogette :
quand tu as mis le cd et que ca n a rien donné , c'est parce que tu n'as pas du mettre le boot dessus(dans le bios) -