Mpeg!!

Fermé
mike_965 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 10 oct. 2004 à 15:36
 antic80 - 11 oct. 2004 à 11:23
bonjour a tous,voisi quelque temp,j'ai mi sur mon dd 2video de vacance. et aujourd'hui,je voudrer,ls metres sur dvd,le pb c que nero ne ls trouve pas.lorsque que j'entre dans inportation a partir du dd on ne voit pas les video.faut il changer les formas et si oui avec quelle logiciel(francais de preference) faut il que je le face?merci de bien vouloir vous arrete sur mon pb. mike
A voir également:

2 réponses

reav Messages postés 355 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 37
10 oct. 2004 à 20:52
Je ne connais pas la gravure sur DVD, mais à mon avis elle doit ressembler à celle ci (sous nero) :
-->Sélectionne un type de média à graver (donc DVD, ou DVD vidéo s'il y a), ensuite tu vas chercher tes fichiers ds l'exploreur NERO et tu les copies ds l'exploreur de ton DVD. Même si c'est pas du bon format, ça les convertira automatiquement.
0
mike_965 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
11 oct. 2004 à 10:44
salut et merci de t'interresse a mon pb!! mes 2 video,on ete inporter sur mon dd avec le logiciel ulead video studio6.que je peut retrouver facilement dans mes fichier.parcontre quand je sui dans nero(dvd video) je retrouve le fichier mes ls video n'apparaisse pas c pour cella que je me demande si nero prend en charge ce genre de format,sans savoir de quelle format il s'agie!!!!
merci mike
0
salut

utilise vidéo tool box pour connaitre le format de ton fichier

pour le transformer en DVD utilise TMPG enc pour le transformer en mpeg 2 et TMPG DVD author pour trasnformer le mpeg2 créer en fichier DVD

ensuite avec nero créer un nouveau DVD vidéo et dans la fenetre ou tu mais les fichiers a graver tu met t fichier vidéo dans video_TS et tu grave

pour t'aider fais une recherche sur google sur TMPG enc ou divx ou TMPG DVD author tu trouvera pleins de tutoriaux sur ces conversions

sache qu'il faudra que tu soit patient
0