Mpeg!!
mike_965
Messages postés
79
Statut
Membre
-
antic80 -
antic80 -
bonjour a tous,voisi quelque temp,j'ai mi sur mon dd 2video de vacance. et aujourd'hui,je voudrer,ls metres sur dvd,le pb c que nero ne ls trouve pas.lorsque que j'entre dans inportation a partir du dd on ne voit pas les video.faut il changer les formas et si oui avec quelle logiciel(francais de preference) faut il que je le face?merci de bien vouloir vous arrete sur mon pb. mike
A voir également:
- Mpeg!!
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Lecteur mpeg - Télécharger - Lecture
- Codec mpeg - Télécharger - Conversion & Codecs
- Divx vs mpeg-4 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
Je ne connais pas la gravure sur DVD, mais à mon avis elle doit ressembler à celle ci (sous nero) :
-->Sélectionne un type de média à graver (donc DVD, ou DVD vidéo s'il y a), ensuite tu vas chercher tes fichiers ds l'exploreur NERO et tu les copies ds l'exploreur de ton DVD. Même si c'est pas du bon format, ça les convertira automatiquement.
-->Sélectionne un type de média à graver (donc DVD, ou DVD vidéo s'il y a), ensuite tu vas chercher tes fichiers ds l'exploreur NERO et tu les copies ds l'exploreur de ton DVD. Même si c'est pas du bon format, ça les convertira automatiquement.
salut
utilise vidéo tool box pour connaitre le format de ton fichier
pour le transformer en DVD utilise TMPG enc pour le transformer en mpeg 2 et TMPG DVD author pour trasnformer le mpeg2 créer en fichier DVD
ensuite avec nero créer un nouveau DVD vidéo et dans la fenetre ou tu mais les fichiers a graver tu met t fichier vidéo dans video_TS et tu grave
pour t'aider fais une recherche sur google sur TMPG enc ou divx ou TMPG DVD author tu trouvera pleins de tutoriaux sur ces conversions
sache qu'il faudra que tu soit patient
utilise vidéo tool box pour connaitre le format de ton fichier
pour le transformer en DVD utilise TMPG enc pour le transformer en mpeg 2 et TMPG DVD author pour trasnformer le mpeg2 créer en fichier DVD
ensuite avec nero créer un nouveau DVD vidéo et dans la fenetre ou tu mais les fichiers a graver tu met t fichier vidéo dans video_TS et tu grave
pour t'aider fais une recherche sur google sur TMPG enc ou divx ou TMPG DVD author tu trouvera pleins de tutoriaux sur ces conversions
sache qu'il faudra que tu soit patient
merci mike